Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi et La Delta

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 18:01    Sujet du message: Wifi et La Delta Wifi et La Delta 71281 66218
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Une petite question concernant le Wifi du serveur Delta. Pour ma part la la première carte 2,4 Ghz émet en 20 Mhz pas de soucis. La 5 Ghz ne prend pas le 160 Mhz mais seulement le 80.

Et la 6 (qui me sert à rien pour l’instant) est bien en 160. Impossible de faire tenir la 5 en 160 MHz. Vous avez le même problème ?

Mon assistance locale me dit que c’est normal que la carte 5 Ghz ne supporte pas le 160 Mhz. Pour l’appli Freebox Connect me signale un défaut en me disant que cette carte là devrait être en 160. Si vous avez une info je suis preneur !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 18:09    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Bonjour,

Alors le 160 MHz en 5 Ghz est toujours assez compliqué, entre autres à cause du DFS. Perso, j'avais testé en canal auto et ça n'a jamais marché, et j'ai du m’ hasarder en canaux manuel pour réussir à ce que ça tienne, donc bon courage. Wink

Et c'est pas un défaut de la box, c'est inhérent à cette largeur de bande sur cette bande de fréquence, le DFS peut bloquer assez vite :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_frequency_selection

Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 18:11    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Moi le DFS est maintenant grisé je peux même. Plus l’autorisée donc le problème est réglé ! 😅

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 19:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un répéteur Wi-Fi Pop connecté ?

Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 19:36    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Non.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: