quseqon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2022, 13:25 Sujet du message:
4640241745
Il y a par contre un truc qui ne va pas chez SFR, j'ai annulé la commande dans le cadre du délai de rétractation (donc avant-hier), et le lendemain (hier) ma commande est validé !
J'ai réglé le problème en boutique, il faut tout refuser...
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2022, 14:23 Sujet du message:
4640241745
Je crois que ce devait être aussi XP Fibre, enfin, le commercial m'a montré sa carte sur son smartphone une fois que la conseillère au téléphone m'a demandé s'il me l'a présenté.
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2022, 16:30 Sujet du message:
4640241745
Bysoft a écrit:
Celui qui s'était présenté à mon portail avait sa carte au bout d'un ruban autour du cou on ne pouvais pas la manquer plus un écritoire pour les rendez-vous siglé SFR !
Celui venu chez moi n'avais rien de tout ça, une chemise noire lambda et aucun badge pour l'identifier, en plus il était avec sa collègue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum