Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente forcé chez Free lors de l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 13:54    Sujet du message: Vente forcé chez Free lors de l'inscription Vente forcé chez Free lors de l'inscription 7257 6507
Répondre en citant

Bonjour,

Un ami a voulu s'inscrire chez Free en dégroupage total.
On rempli le formulaire en conséquence... tout se passe bien, puisqu'il peut avoir la téléphonie, le service TV... on choisit ensuite de valider en ligne. Quelques minutes plus tard un mail est reçu à l'adresse indiquée. On clique sur le lien, il nous demande le numéro de téléphone, on renseigne le champs, ensuite nos informations rempli précédemment apparaissent, on fait suivant (car pas besoin de les modifier) et la vente forcé, on doit obligatoirement cocher la case qui nous engage avec Canal+ Série Limité sinon on ne peut pas confirmation l'inscription en ligne.
De plus sur le bandeau de la pub... il est indiqué offre valable jusqu'au 27 avril 2008 (quelque chose comme ça).
On a donc fermé la page et recommencer, mais la un message nous informe que l'inscription sur ce numéro est déjà utilisé.

Comment faire ? Et pourquoi Free fait de la vente forcé ?


Dernière édition par franck91 le Jeu 22 Mai 2008, 18:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 14:22    Sujet du message: 12674 11196 Répondre en citant

Au moment où tu vois ce fameux bandeau, ton inscription est déjà validée. Rolling Eyes
Il n'y a donc pas de vente forcée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 14:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Franck91 : peux-tu faire une copie d'écran de la case à cocher "obligatoire" vue lors du processus de confirmation ?

Masque dessus les éventuelles infos nominatives (nom, n° de tel, etc) et poste-nous ça sur le forum Smile (par exemple en hébergeant l'image sur www.imageshack.us )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:10    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Désolé Visaster, j'aurai du faire une capture d'écran.
Car quand je souhaite retourner sur le lien envoyer par mail pour arriver à l'étape 6, voilà ce que j'obtiens :



kimo62, pourtant je n'ai pas encore validé l'étape 6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:19    Sujet du message: 12674 11196 Répondre en citant

Donc pour moi, celà veut dire que ton inscription est dores et déjà validée 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:21    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

On va attendre 24h pour voir si Free nous envoi un mail de confirmation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 17:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je n'appelle pas ça de la "vente forcée". Vous dîtes clairement que votre ami voulait s'abonner, et que vous aviez bien vu la case cochée (pour canal).

Pourquoi valider les process en ligne si vous n'étiez pas d'accord ?

Je suis dans le coin, n'hésitez pas à me solliciter.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 18:58    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Je n'appelle pas ça de la "vente forcée". Vous dîtes clairement que votre ami voulait s'abonner, et que vous aviez bien vu la case cochée (pour canal).

Pourquoi valider les process en ligne si vous n'étiez pas d'accord ?

Je suis dans le coin, n'hésitez pas à me solliciter.

Si, je ne cochais pas la case et que je cliquais sur "Envoyer", un message en rouge m'indiquait une erreur, comme quoi il fallait que je coche la case...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:22    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Mon ami a bien reçu le mail de Free lui informant qu'ils avaient bien reçu son formulaire d'inscription (envoi en ligne).
Donc même si l'étape de validation n'a pas été au bout (étape 6).

Par contre le problème de vente forcé pour Canal+ Série Limité... je ne comprends pas et je m'en veux car j'aurai du faire une capture Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 21:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Votre ami peut contacter la Hotline pour les informer de l'erreur ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 23:32    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Oui je pense qu'il peut le faire, mais bon avec la capture ça aurait été mieux, car on aurait eu une preuve.
Même que la deuxième case en dessous disait : "Autorise Free à transmettre mes informations.... à Canal+"
A la Hotline il va les informer de l'erreur, mais ils vont sûrement dire que ça venait de lui, qu'il avait du mal voir Embarassed

Je précise que pour s'inscrire nous avons été sur free.fr puis entré le numéro

Ensuite automatiquement nous n'avons eu que le choix suivant :

Puis nous avons continués l'inscription en suivant les différentes étapes et en remplissant les champs demandés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 23:54    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

retente avec le numéro d'un voisin Wink puis fais la capture
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 8:50    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

tozmani a écrit:
retente avec le numéro d'un voisin Wink puis fais la capture

Oui mais j'ai pas envi ensuite que sont inscription soit validé et qu'il reçoit par UPS la Freebox Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox