franck91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 13:54 Sujet du message: Vente forcé chez Free lors de l'inscription
Vente forcé chez Free lors de l'inscription72576507
Bonjour,
Un ami a voulu s'inscrire chez Free en dégroupage total.
On rempli le formulaire en conséquence... tout se passe bien, puisqu'il peut avoir la téléphonie, le service TV... on choisit ensuite de valider en ligne. Quelques minutes plus tard un mail est reçu à l'adresse indiquée. On clique sur le lien, il nous demande le numéro de téléphone, on renseigne le champs, ensuite nos informations rempli précédemment apparaissent, on fait suivant (car pas besoin de les modifier) et la vente forcé, on doit obligatoirement cocher la case qui nous engage avec Canal+ Série Limité sinon on ne peut pas confirmation l'inscription en ligne.
De plus sur le bandeau de la pub... il est indiqué offre valable jusqu'au 27 avril 2008 (quelque chose comme ça).
On a donc fermé la page et recommencer, mais la un message nous informe que l'inscription sur ce numéro est déjà utilisé.
Comment faire ? Et pourquoi Free fait de la vente forcé ?
Dernière édition par franck91 le Jeu 22 Mai 2008, 18:59; édité 1 fois
visaster, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 14:36 Sujet du message:
13311359
Franck91 : peux-tu faire une copie d'écran de la case à cocher "obligatoire" vue lors du processus de confirmation ?
Masque dessus les éventuelles infos nominatives (nom, n° de tel, etc) et poste-nous ça sur le forum (par exemple en hébergeant l'image sur www.imageshack.us )
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:10 Sujet du message:
72576507
Désolé Visaster, j'aurai du faire une capture d'écran.
Car quand je souhaite retourner sur le lien envoyer par mail pour arriver à l'étape 6, voilà ce que j'obtiens :
kimo62, pourtant je n'ai pas encore validé l'étape 6
Fouzi, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 17:10 Sujet du message:
282613
Je n'appelle pas ça de la "vente forcée". Vous dîtes clairement que votre ami voulait s'abonner, et que vous aviez bien vu la case cochée (pour canal).
Pourquoi valider les process en ligne si vous n'étiez pas d'accord ?
Je suis dans le coin, n'hésitez pas à me solliciter. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 18:58 Sujet du message:
72576507
Fouzi UF a écrit:
Je n'appelle pas ça de la "vente forcée". Vous dîtes clairement que votre ami voulait s'abonner, et que vous aviez bien vu la case cochée (pour canal).
Pourquoi valider les process en ligne si vous n'étiez pas d'accord ?
Je suis dans le coin, n'hésitez pas à me solliciter.
Si, je ne cochais pas la case et que je cliquais sur "Envoyer", un message en rouge m'indiquait une erreur, comme quoi il fallait que je coche la case...
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:22 Sujet du message:
72576507
Mon ami a bien reçu le mail de Free lui informant qu'ils avaient bien reçu son formulaire d'inscription (envoi en ligne).
Donc même si l'étape de validation n'a pas été au bout (étape 6).
Par contre le problème de vente forcé pour Canal+ Série Limité... je ne comprends pas et je m'en veux car j'aurai du faire une capture
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 23:32 Sujet du message:
72576507
Oui je pense qu'il peut le faire, mais bon avec la capture ça aurait été mieux, car on aurait eu une preuve.
Même que la deuxième case en dessous disait : "Autorise Free à transmettre mes informations.... à Canal+"
A la Hotline il va les informer de l'erreur, mais ils vont sûrement dire que ça venait de lui, qu'il avait du mal voir
Je précise que pour s'inscrire nous avons été sur free.fr puis entré le numéro
Ensuite automatiquement nous n'avons eu que le choix suivant :
Puis nous avons continués l'inscription en suivant les différentes étapes et en remplissant les champs demandés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum