ami57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2022, 12:39 Sujet du message: (FBX Pop) Player: bugs et questions...
(FBX Pop) Player: bugs et questions...233020210296
Bonjour,
Possesseur de la Freebox Pop et Player depuis peu j'ai quelques petites questions sur mon Player, j'ai du passer en Wifi, car branché en Ethernet, il sortait constamment de la veille (même HDMI débranché) !
bug du Pop (Ethernet) ? Ou du Player ?
j'ai remarqué aussi après ce changement que le débit du Player en Wifi est bien meilleur qu'en Ethernet , comment expliquer ce "bridage" ?
en Ethernet :95 Mbps
en Wifi : 350 Mbps
le débit est largement suffisant, mais je ne comprend pas pourquoi cette différence ?
Si quelqu'un a une explication ?
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Bizarre cette sortie de veille sur Ethernet. Mon frère est en Ethernet et n'a pas de problème.
Le débit est limité à 95 Mbps à cause de l'interface Ethernet 100 Mbps du décodeur TV Pop. C'est cohérent et largement suffisant pour les flux vidéo (max 25 Mbps) arrivant sur la Pop.
Je préfère une interface filaire à 100 Mbps plutôt que du Wifi à 300 Mbps.
Le seul cas où cela peut coincer c'est sur les TV Sony qui ne proposent aussi que de l'Ethernet 100 Mbps alors que leur service de streaming maison (Bravia Core) demande 100 Mbps. Obligé de passer par le Wifi AC (au minimum) du TV...
Alors qu'il suffisait d'y mettre une interface 1 Gbps sur le TV... Des radins chez Sony malgré le tarif de leurs TV..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum