sk92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2022, 15:25 Sujet du message: Box TV: puis-je en utiliser une réellement trouvée ?
Box TV: puis-je en utiliser une réellement trouvée ?157675145039
Bonjour,
Désolé. Prière de déplacer, si...déplacé !
L'équipement non restitué est censé être payé. Pourquoi resterait-il la propriété de l'opérateur ?
Je m'explique: je récupère un Player Freebox HD ou de la V6, au vide grenier ou aux encombrants. Sous réserve de vérification, par Free, que cet appareil a bien été réglé par l'ancien abonné, pourrais-je m'en servir en tant que Player dans le cadre du Multiposte ?
Nous somme bien libres d'utiliser des Box TV avec OQEE, non ?
J'ai acquis, auprès de Free, une Apple TV et je le regrette amèrement.
Bonne fêtes à tous et à tous.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
dragon06, Posté le: Dim 18 Déc 2022, 16:36 Sujet du message: Re: Player TV
Re: Player TV181970166659
Bonjour,,
Si c le Player de la révolution il est mis a disposition donc 'location' pas comme le Devialet qui est a l'achat donc propriété de Free, en plus c pas sur que ça va marcher car s'il est configuré sur la ligne de l'ancien abonné l'adresse MAC ne sera pas la même que la votre.
moustache31, Posté le: Dim 18 Déc 2022, 16:36 Sujet du message:
108550100532
Bonjour,
Non l'équipement non restitué n'ai pas payé. Une box est la propriété insaisissable de Free et quelle que soit les conditions elle reste la propriété de Free. Les box sont appairées a un abonnement par leur adresse MAC, donc il n'est pas possible d'utiliser une box non fournis par Free.
Un Player acheté en vide grenier est bon à mettre a la poubelle.
fofomm, Posté le: Dim 18 Déc 2022, 17:12 Sujet du message:
156548143986
Bonjour,
En fait, en cas de non restitution tu n'achètes pas le Player, mais tu paies un indemnité de non restitution et le Player restera la propriété de Free.
Dans le cas d'un achat classique il y'a un transfert de propriété avec délivrance d'une facture d'achat, mais pas dans le cas présent. Comme c'est écrit dans les conditions générales de vente que tu es censé lire et accepter le procédé est légal.
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2022, 18:35 Sujet du message:
157675145039
@Curtis
Pas "trouvé" mais réellement TROUVÉ. Ce n'est pas la première fois que j'évoque cela.
Merci de vos réponses, mêmes si certaines sont hâtives.
1- "cela ne fonctionnera pas"
Si. Sinon, comment faire un essai chez le voisin, en cas de besoin ?
2- "Free peut accuser de recel"
Vous ne pensez pas que si je pensais l'utiliser j'en parlerais comme ça ?
De toute façon ça sera aisément détectable, non ? Il sont certainement plus futés que ça.
3- Je pense que si la somme exigée atteint ou dépasse le prix de l'objet, ce n'est plus une "indemnité de non restitution". Je ne sais pas si cela tiendrait devant une juridiction commerciale.
4- De toute façon, si je n'ai pas l'intention d'utiliser un autre équipent sans l'autorisation de Free. D'où mon post. D'ailleurs, j'avais précisé, dans un post précédent, que ce matériel est à la disposition de Free et c'est toujours le cas, s'ils veulent le récupérer. La plasturgie est à jeter mais le hard et le soft fonctionne parfaitement.
cmoiloic, Posté le: Lun 19 Déc 2022, 12:52 Sujet du message: Re: Box TV: puis-je en utiliser une réellement trouvée ?
Re: Box TV: puis-je en utiliser une réellement trouvée ?8207076388
Oui je comprend pas aussi. L’Apple TV est vraiment très simple et agréable à utiliser... Tout est concentré dessus: OQEE, MyCanal, Netflix and co, infuse est un excellent lecteur multimédia.
Interface rapide, agréable le tout en 4K. Bref, mon Player révolution est au placard et après avoir testé la Pop ou autre boitier Android l’Apple TV est une valeur sure pour moi. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2022, 15:52 Sujet du message: Re: Box TV: puis-je en utiliser une réellement trouvée ?
Re: Box TV: puis-je en utiliser une réellement trouvée ?157675145039
Bonjour,
cmoiloic a écrit:
Oui je comprend pas aussi. L’Apple TV est vraiment très simple et agréable à utiliser...
Je n'en disconviens pas. Mais l'Apple ne me sert que pour recevoir la TV. Et là, cela m'énerve de passer d'une chaîne à 1 chiffe à celle à 3 chiffres et inversement, sans SIRI.
En fait, j'ai acquis un équipent qui ne me sert (et mal) qu'à hauteur d 1/50 e de ses capacités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum