Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box en « étape 2 » depuis hier vers 16/17 heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
utilisatefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2022
Messages: 3
 
3 points

utilisatefree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 12:47    Sujet du message: (Fibre) Box en « étape 2 » depuis hier vers 16/17 heures (Fibre) Box en « étape 2 » depuis hier vers 16/17 heures 233058 210331
Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier 16 - 17h je n'avais plus d’accès Internet...

J'ai alors redémarré la Freebox, elle reste bloquée étape 2. Ce matin j'ai tout débranché et rebranché des ports à l'arrière, ainsi que l'alimentation des modules, puis redémarré, elle est encore bloquée étape 2 vérifier branchement xDSL / FTTH.

Que faire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ouvrir un ticket d'incident à la Hotline. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
utilisatefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2022
Messages: 3
 
3 points

utilisatefree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 13:07    Sujet du message: 233058 210331
Répondre en citant

Merci ! J'ai ouvert un ticket et j'ai pris rendez vous pour... demain ! Crying or Very sad

Il n'y a vraiment rien que je puisse faire de mon côté ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 13:51    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Citation:
Il n'y a vraiment rien que je puisse faire de mon côté ?

A part aller au NRO pour vérifier que votre ligne correctement branchée, non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
utilisatefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2022
Messages: 3
 
3 points

utilisatefree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 13:59    Sujet du message: 233058 210331
Répondre en citant

Je vois tant pis...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox