Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free service technique m'a appelé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LeMartien
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 116
 
37 points

LeMartien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:24    Sujet du message: Free service technique m'a appelé Free service technique m'a appelé 245 267
Répondre en citant

Suite a mon passage sur le chat assistance j'avais fait aprt de ma baisse de débit, de la perte de la télé en Haut débit etc.. on m'a dit : faite unr eboot comme ca on verra si ca remarche..
Bon j'ai douté mais a priori, ca a "marché" car il semble qu'ils soient au courant, j'ai recu un appel (sur ma Freebox bien entendu... le midi... et comme tout le monde je travaille) du service techique qui me dit "le probleme ne semble pas reglé" (alors déjà s'ils savent si une Freebox marche bien ou pas pourquoi ils n'interviennent pas chez tout le monde) "fixons un RDV"

questions :

1-Dois je rappeler et payer l'appel pour un RDV pas sur d'être pris car le temps qu'ils se rendent compte du probléme...
2-l'interventionest-elle gratuite ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:38    Sujet du message: Re: Free service technique m'a appelé Re: Free service technique m'a appelé 81 102 Répondre en citant

LeMartien a écrit:
1-Dois je rappeler et payer l'appel pour un RDV pas sur d'être pris car le temps qu'ils se rendent compte du probléme...
tu peux repasser par le tchat pour çà.
LeMartien a écrit:
2-l'interventionest-elle gratuite ?
Oui, uniquement si le problème est identifié hors de chez toi, de ton installation téléphonique domestique.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LTAC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 31
 
0 points

LTAC, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 1:54    Sujet du message: Re: Free service technique m'a appelé Re: Free service technique m'a appelé 1465 1493 Répondre en citant

edit

Dernière édition par LTAC le Mar 15 Juil 2008, 17:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 2:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Citation:
Si tu les fais intervenir chez toi (sous-traitant de Free, voir même un sous-traitant de FT mandaté par Free), demande bien à ce qu'il fasse des mesures et essayes d'assister à ces mesures, dans le coffret FT dans la rue (si possible et s'ils les font là).Note bien la référence de l'appareil de mesure et le nom du technicien.


D'où tiens-tu ces infos?????? Shocked
Les techniciens itinérants qui interviennent à domicile sont des employés de Free!!!
Citation:
Un max d'info peut te servir dans l'avenir.

oui, toi aussi tu pourrais t'informer un peu plus!!! Evil or Very Mad

Citation:
Oui, si Free estime que le souci est chez toi, ça fera 70 euros (je crois) à payer.

on voit là encore que tu es bien informé!! Rolling Eyes
Citation:
Sinon, si cela provient d'ailleurs, c'est gratuit.

...sauf si c'est le matériel qui est en rade!!!Laughing
Citation:
Je vois mal Free dire que ça vient de chez eux et qu'ils paient de leur poche une intervention. M'enfin...

Ah bon??...tu as des infos un peu plus précises là-dessus, des exemples concrets, des témoignages, enfin du solide quoi!!!!
C'est sûr que Free fait tout ce qu'il peut pour que ça fonctionne le moins possible!!! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 4:11    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Autant d'erreurs dans un même thread me donne mal aux yeux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 6:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour éviter à Lorenzo de se taper une boite de doliprane Laughing

LeMartien, vous recevrez un mail vous confirmant la prise de rendez vous avec un ITI (Technicien Itinérant)

Concernant les tarifs :

1/ L'intervention à domicile complexe (avec fourniture de connectiques ou d’accessoires) est facturée 69 Euros.

2/ Une intervention à domicile simple / Freenaute non présent durant le créneau horaire / Modem défectueux alors que celui-ci fonctionnait normalement auparavant coûte 49 Euros.

3/ Intervention à domicile non facturée (responsabilité Freenaute non engagée ou erreur d'inscription) : Gratuit.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 116
 
37 points

LeMartien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2008, 10:52    Sujet du message: 245 267
Répondre en citant

Merci bien
mouais ca donne pas envie de se faire aider c'est bien le soucis....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 13:11    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

LTAC -> tu as tout faux

Fouzi -> 2/ Une intervention à domicile simple / Freenaute non présent durant le créneau horaire / Modem défectueux alors que celui-ci fonctionnait normalement auparavant coûte 49 Euros.

C'est plus le cas, l'intervention est désormais gratuite si la panne du matos est naturelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox