LeMartien (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:24 Sujet du message: Free service technique m'a appelé
Free service technique m'a appelé245267
Suite a mon passage sur le chat assistance j'avais fait aprt de ma baisse de débit, de la perte de la télé en Haut débit etc.. on m'a dit : faite unr eboot comme ca on verra si ca remarche..
Bon j'ai douté mais a priori, ca a "marché" car il semble qu'ils soient au courant, j'ai recu un appel (sur ma Freebox bien entendu... le midi... et comme tout le monde je travaille) du service techique qui me dit "le probleme ne semble pas reglé" (alors déjà s'ils savent si une Freebox marche bien ou pas pourquoi ils n'interviennent pas chez tout le monde) "fixons un RDV"
questions :
1-Dois je rappeler et payer l'appel pour un RDV pas sur d'être pris car le temps qu'ils se rendent compte du probléme...
2-l'interventionest-elle gratuite ?
graudlandre, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:38 Sujet du message: Re: Free service technique m'a appelé
Re: Free service technique m'a appelé81102
LeMartien a écrit:
1-Dois je rappeler et payer l'appel pour un RDV pas sur d'être pris car le temps qu'ils se rendent compte du probléme...
tu peux repasser par le tchat pour çà.
LeMartien a écrit:
2-l'interventionest-elle gratuite ?
Oui, uniquement si le problème est identifié hors de chez toi, de ton installation téléphonique domestique. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 2:09 Sujet du message:
33093064
Citation:
Si tu les fais intervenir chez toi (sous-traitant de Free, voir même un sous-traitant de FT mandaté par Free), demande bien à ce qu'il fasse des mesures et essayes d'assister à ces mesures, dans le coffret FT dans la rue (si possible et s'ils les font là).Note bien la référence de l'appareil de mesure et le nom du technicien.
D'où tiens-tu ces infos??????
Les techniciens itinérants qui interviennent à domicile sont des employés de Free!!!
Citation:
Un max d'info peut te servir dans l'avenir.
oui, toi aussi tu pourrais t'informer un peu plus!!!
Citation:
Oui, si Free estime que le souci est chez toi, ça fera 70 euros (je crois) à payer.
on voit là encore que tu es bien informé!!
Citation:
Sinon, si cela provient d'ailleurs, c'est gratuit.
...sauf si c'est le matériel qui est en rade!!!
Citation:
Je vois mal Free dire que ça vient de chez eux et qu'ils paient de leur poche une intervention. M'enfin...
Ah bon??...tu as des infos un peu plus précises là-dessus, des exemples concrets, des témoignages, enfin du solide quoi!!!!
C'est sûr que Free fait tout ce qu'il peut pour que ça fonctionne le moins possible!!!
Fouzi, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 6:17 Sujet du message:
282613
Pour éviter à Lorenzo de se taper une boite de doliprane
LeMartien, vous recevrez un mail vous confirmant la prise de rendez vous avec un ITI (Technicien Itinérant)
Concernant les tarifs :
1/ L'intervention à domicile complexe (avec fourniture de connectiques ou d’accessoires) est facturée 69 Euros.
2/ Une intervention à domicile simple / Freenaute non présent durant le créneau horaire / Modem défectueux alors que celui-ci fonctionnait normalement auparavant coûte 49 Euros.
3/ Intervention à domicile non facturée (responsabilité Freenaute non engagée ou erreur d'inscription) : Gratuit. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
williams2275, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 13:11 Sujet du message:
81437285
LTAC -> tu as tout faux
Fouzi -> 2/ Une intervention à domicile simple / Freenaute non présent durant le créneau horaire / Modem défectueux alors que celui-ci fonctionnait normalement auparavant coûte 49 Euros.
C'est plus le cas, l'intervention est désormais gratuite si la panne du matos est naturelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum