remix34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2023, 17:57 Sujet du message: Pack sécurité: aucune notification d'alarme ne fonctionne
Pack sécurité: aucune notification d'alarme ne fonctionne10648198712
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un problème étrange concernant le pack sécurité. Quand l'alarme ce déclenche, jusqu'à présent je recevais un SMS et un appel automatique. Désormais, je ne reçois plus les appels téléphoniques que ce sois sur mon tel ou celui de mon conjoint. Les paramètres dans l'application sont OK les appels et SMS sont activés.
J'ai appeler le service client qui a fait des tests sans plus de résultat. D'après le technicien il s'agit d'un problème de firmware.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
FreeWave, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 22:18 Sujet du message:
232387209725
Il me semble que le pack de sécurité passe par le réseau iOT (Internet des objets) Sigfox (un réseau sans fil qui fonctionne sous la barre du Ghz), et pas par votre connexion Internet régulière.
Donc le problème à la base, c'est probablement le réseau Sigfox qui n'est pas joignable. Chez moi rien n'a jamais fonctionné, je n'ai jamais reçu de SMS, la caméra filme bien, mais son AI censé détecter les mouvements ne déclenche absolument rien, les batteries de mon détecteur de présence se vident en 3 semaines... ce détecteur détecte une fois sur 1000 et même quand il détecte il ne déclenche aucune alarme.
Le diagnostic est très clair : SIGFOX n'a jamais fonctionné chez moi !!! Car par ailleurs, j'ai la Fibre 10 Gbits qui fonctionne plutôt pas mal, ça ping entre 3 et 5 ms.
Chez moi tout ce qui est en dessous du Ghz passe très mal ou pas du tout. Je pense être fortement perturbé par des radars aériens. Ils sont loin certes, mais je pense qu'il y a un phénomène de réflexion sur les couches atmosphériques, et ça me retombe sur la poire. La TNT, idem... j'ai toujours eu du mal... pourtant je suis au dernier étage.
Pif, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 22:46 Sujet du message: Re: Pack sécurité: aucune notification d'alarme ne fonctionn
Re: Pack sécurité: aucune notification d'alarme ne fonctionn5455849275
[quote="remix34"]Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un problème étrange concernant le pack sécurité. Quand l'alarme ce déclenche, J'ai constaté le même problème depuis ces derniers jours (SMS OK, appel pas OK).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum