Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Netflix: comment dissocier un compter d'une box ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
braxcoco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

braxcoco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2023, 11:26    Sujet du message: (Delta) Netflix: comment dissocier un compter d'une box ? (Delta) Netflix: comment dissocier un compter d'une box ? 233869 211019
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un souci avec un compte Netflix et l'offre Delta. Je possède un compte Netflix avec mon abonnement Netflix qui est lié avec ma Delta. Mon compte a été enregistré, par erreur, sur une offre Delta. De fait, mon compte est lié sur 2 Delta.

Le détenteur de l'autre offre Delta voudrait y associer son propre compte. Je ne trouve aucun moyen de délier/dissocier le mien afin qu'il puisse y mettre le sien. Lorsqu'on clique sur soucis d'activation sur son compte Freebox, c'est mon mail Netflix qui apparait et on ne peut le changer.

Si l'un de vous a une idée ou connait les démarches pour le faire, je vous en remercie d'avance !

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 01 Mar 2023, 11:31    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas l'offre Delta, mais je pense que si vous changez le mot de passe, le compte sera déconnecté et l'autre personne devra s'identifier avec son propre compte.

Également, dans la gestion du compte Netflix, vous pouvez "gérer les accès et les appareils" en déconnectant le mauvais appareil.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

7eleven
Hobbit de L'Univers

65 points

7eleven, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 12:50    Sujet du message: 233899 211039 Répondre en citant

La gestion des comptes de Netflix permet de désactiver les comptes des appareils, c est la bonne manipulation.

Bonjour ! Very Happy

enlex
Hobbit de L'Univers

-24 points

enlex, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 12:55    Sujet du message: 45347 40750 Répondre en citant

dans la gestion du compte sur la page d'accueil de Netflix, il y a la façon de payer et là on peut aussi dissocier la Delta.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: