braxcoco (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2023, 11:26 Sujet du message: (Delta) Netflix: comment dissocier un compter d'une box ?
(Delta) Netflix: comment dissocier un compter d'une box ?233869211019
Bonjour à tous
J'ai un souci avec un compte Netflix et l'offre Delta. Je possède un compte Netflix avec mon abonnement Netflix qui est lié avec ma Delta. Mon compte a été enregistré, par erreur, sur une offre Delta. De fait, mon compte est lié sur 2 Delta.
Le détenteur de l'autre offre Delta voudrait y associer son propre compte. Je ne trouve aucun moyen de délier/dissocier le mien afin qu'il puisse y mettre le sien. Lorsqu'on clique sur soucis d'activation sur son compte Freebox, c'est mon mail Netflix qui apparait et on ne peut le changer.
Si l'un de vous a une idée ou connait les démarches pour le faire, je vous en remercie d'avance !
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 01 Mar 2023, 11:31 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
je n'ai pas l'offre Delta, mais je pense que si vous changez le mot de passe, le compte sera déconnecté et l'autre personne devra s'identifier avec son propre compte.
Également, dans la gestion du compte Netflix, vous pouvez "gérer les accès et les appareils" en déconnectant le mauvais appareil. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum