Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Recherche de l'aide pour la souscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
michelvendee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

michelvendee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:00    Sujet du message: (Delta) Recherche de l'aide pour la souscription (Delta) Recherche de l'aide pour la souscription 230648 208189
Répondre en citant

- Je suis client Free depuis 1996. Ceci represente un tres grand nombre de pannes et derangements divers. -En juillet 2022 j’utilisais une grosse noire ressemblant a revolution. Mon activite a necessite un deuxieme Player TV. J’en ai recu un defectueux. J’ai des problemes de surdite, je n’utilise par consequent presque jamais le téléphone. D’autant plus que les intermediaires sont forcement etrangers et peu comprehensibles. La plupart du temps je ne reponds meme pas au tel.

- Free ne fournit aucune possibilite de les joindre par ecrit. Il ne me restait plus que la solution de souscrire ailleurs. Mais ca marche plutot mal, des reinitialisations sont necessaires presque tous les jours au demarrage de la TV.
- Comment pourrais poser mes questions a un professionnel de Free par ecrit ? Je souhaite une Delta avec Pop et un deuxieme Player TV Pop, un contrat devenant effectif a partir du 10 juillet 2023, Netflix standard sur les deux postes. Les frais de resiliation seraient-ils entierement pris en charge ?

Et comment faire ma souscription quand la question concernant le portable n’est pas posee ? Je souhaite la formule de portabilite a 2€ / mois.

- Que répondre a la question du tel fixe ?

Sachant que celui-ci ne sert jamais ? -La maison est câblée Fibre.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1546 points

spokenman, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 17:11    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour pour commencer,

Alors déjà sachez qu'ici c'est un forum d'entraide qui n'a pas de lien direct avec Free.

Ensuite selon l'heure on peut tomber sur des plateaux téléphoniques en France, pas forcément à l'étranger.

Enfin peut-être qu'il faut contacter un corp de chez Free en postant sur le site de l'ADUF.

Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 17:17    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
J’ai des problemes de surdité.

Dans ce cas Free te propose de contacter directement un conseiller en vidéo pour les gens sourds ou malentendants:

https://www.free.fr/Freebox/informations/nous-contacter/abonne-Freebox/

Cordialement

guitou58
Hobbit de L'Univers

136 points

guitou58, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 17:42    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Bonjour,

Et sinon un petit détail historique : Free a été créé en 1999...

michelvendee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

michelvendee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2023, 11:12    Sujet du message: 230648 208189
Répondre en citant

guitou58 a écrit:

Merci, tu as raison. Sauf que auparavant on pouvait déjà se connecter. Une prise murale de téléphone, et un modem integre a l'ordinateur. Il fallait surtout surveiller les secondes de connexion a la ligne téléphonique. Par contre Free etait vraiment gratuit, d’où le nom Free = gratuit. Puis ils ont distribue des box comme le système actuel.

Tout en utilisant le nom de Free qui ne signifie plus la gratuite. J'ai connu le temps de la possibilite de joindre un humain par mail. Mais tout se dégradé...

spokenman
Maître de L'Univers

1546 points

spokenman, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 11:58    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

C’est exact. Ne pas oublier d’ailleurs qu’avant que Free n’invente le modèle de box les autres opérateurs pratiquaient un prix exorbitant pour juste Internet. Il faut rendre à César ce qui appartient à César sans Free on paierait encore très cher.  
7eleven
Hobbit de L'Univers

65 points

7eleven, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 15:29    Sujet du message: 233899 211039 Répondre en citant

michelvendee a écrit:
guitou58 a écrit:

Merci, tu as raison. Sauf que auparavant on pouvait déjà se connecter. Une prise murale de téléphone, et un modem integre a l'ordinateur. Il fallait surtout surveiller les secondes de connexion a la ligne téléphonique. Par contre Free etait vraiment gratuit, d’où le nom Free = gratuit. Puis ils ont distribue des box comme le système actuel.

Tout en utilisant le nom de Free qui ne signifie plus la gratuite. J'ai connu le temps de la possibilité de joindre un humain par mail. Mais tout se dégradé...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liberty_Surf

Avant 1999, les internautes français devaient, en plus des communications téléphoniques, souscrire à un abonnement mensuel à un FAI pour un volume horaire défini.

Le 18 avril 2012, la société Free a redirigé le serveur www.libertysurf.fr ainsi que le service webmail.libertysurf.fr vers free.fr. Very Happy

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 19:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Free propose un service adapté à votre situation, néanmoins il semble réservé à ses abonnés https://www.free.fr/Freebox/relais-téléphonique/

Vous pouvez souscrire à l'offre Freebox Delta et Free Mobile 2€/mois, directement sur leurs sites Internet. Par contre je ne sais pas s'il est possible d'y demander un début de contrat dans plusieurs mois.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: