michelvendee (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2023, 13:00 Sujet du message: (Delta) Recherche de l'aide pour la souscription
(Delta) Recherche de l'aide pour la souscription230648208189
- Je suis client Free depuis 1996. Ceci represente un tres grand nombre de pannes et derangements divers. -En juillet 2022 j’utilisais une grosse noire ressemblant a revolution. Mon activite a necessite un deuxieme Player TV. J’en ai recu un defectueux. J’ai des problemes de surdite, je n’utilise par consequent presque jamais le téléphone. D’autant plus que les intermediaires sont forcement etrangers et peu comprehensibles. La plupart du temps je ne reponds meme pas au tel.
- Free ne fournit aucune possibilite de les joindre par ecrit. Il ne me restait plus que la solution de souscrire ailleurs. Mais ca marche plutot mal, des reinitialisations sont necessaires presque tous les jours au demarrage de la TV.
- Comment pourrais poser mes questions a un professionnel de Free par ecrit ? Je souhaite une Delta avec Pop et un deuxieme Player TV Pop, un contrat devenant effectif a partir du 10 juillet 2023, Netflix standard sur les deux postes. Les frais de resiliation seraient-ils entierement pris en charge ?
Et comment faire ma souscription quand la question concernant le portable n’est pas posee ? Je souhaite la formule de portabilite a 2€ / mois.
- Que répondre a la question du tel fixe ?
Sachant que celui-ci ne sert jamais ? -La maison est câblée Fibre.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
michelvendee (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2023, 11:12 Sujet du message:
230648208189
guitou58 a écrit:
Et sinon un petit détail historique : Free a été créé en 1999...
Merci, tu as raison. Sauf que auparavant on pouvait déjà se connecter. Une prise murale de téléphone, et un modem integre a l'ordinateur. Il fallait surtout surveiller les secondes de connexion a la ligne téléphonique. Par contre Free etait vraiment gratuit, d’où le nom Free = gratuit. Puis ils ont distribue des box comme le système actuel.
Tout en utilisant le nom de Free qui ne signifie plus la gratuite. J'ai connu le temps de la possibilite de joindre un humain par mail. Mais tout se dégradé...
spokenman, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 11:58 Sujet du message:
9198885609
C’est exact. Ne pas oublier d’ailleurs qu’avant que Free n’invente le modèle de box les autres opérateurs pratiquaient un prix exorbitant pour juste Internet. Il faut rendre à César ce qui appartient à César sans Free on paierait encore très cher.
7eleven, Posté le: Sam 04 Mar 2023, 15:29 Sujet du message:
233899211039
michelvendee a écrit:
guitou58 a écrit:
Et sinon un petit détail historique : Free a été créé en 1999...
Merci, tu as raison. Sauf que auparavant on pouvait déjà se connecter. Une prise murale de téléphone, et un modem integre a l'ordinateur. Il fallait surtout surveiller les secondes de connexion a la ligne téléphonique. Par contre Free etait vraiment gratuit, d’où le nom Free = gratuit. Puis ils ont distribue des box comme le système actuel.
Tout en utilisant le nom de Free qui ne signifie plus la gratuite. J'ai connu le temps de la possibilité de joindre un humain par mail. Mais tout se dégradé...
Avant 1999, les internautes français devaient, en plus des communications téléphoniques, souscrire à un abonnement mensuel à un FAI pour un volume horaire défini.
Le 18 avril 2012, la société Free a redirigé le serveur www.libertysurf.fr ainsi que le service webmail.libertysurf.fr vers free.fr.
Vous pouvez souscrire à l'offre Freebox Delta et Free Mobile 2€/mois, directement sur leurs sites Internet. Par contre je ne sais pas s'il est possible d'y demander un début de contrat dans plusieurs mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum