Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) App. Freebox (ancienne version): « message d'erreur »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1349
 
1786 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Avr 2023, 21:14    Sujet du message: (V6) App. Freebox (ancienne version): « message d'erreur » (V6) App. Freebox (ancienne version): « message d'erreur » 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé sur mon nouveau téléphone (sous Android 12, alors que le précédent, volé, était en 8), l'ancienne app Freebox. mais voila, elle ne marche pas, a savoir quand je vais dans Enregistrements par exemple j'ai un Pop-UP qui me dit: "no app token"

pourtant il me semblait que l'ancienne version de l'app était toujours utilisable (je l'ai d'ailleurs prise sur le Store, ce n'est pas un ancien APK ou une app prise sur un Store alternatif), donc quel est le problème et que faire pour que ca marche


PS: j'ai une Revolution; quand j'ai tenté de faire un enregistrement en passant par le guide des programmes, qui est a jour par ailleurs, j'ai un autre Pop-UP, "Erreur: aucun support n'est connecté au Freebox Server. connectez un support de stockage pour pouvoir enregistrer un programme TV"

pouvez vous m'aider a comprendre ces erreurs, et y remédier SVP.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Avr 2023, 9:05    Sujet du message: Re: [App Freebox ancienne] Aide a propos de messages d'erreu Re: [App Freebox ancienne] Aide a propos de messages d'erreu 3458 3206 Répondre en citant

Le message est pourtant clair : il y a un soucis avec le support de stockage de votre Freebox : soit son disque dur interne est absent, défectueux, non formaté...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1349
 
1786 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2023, 10:00    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

Absolument pas, le dd interne marche tres bien, je l'ai utilisé qq minutes apres avoir ecrit mon message sans soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1222
 
1322 points

Fystrack, Posté le: Dim 09 Avr 2023, 10:08    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour
Citation:
no app token

Es tu bien sur que tu as apparais l'application avec ta Freebox ? Si c'est le cas va sur Freebox OS:
- Paramètre de la Freebox
- Gestion des accès
- Vérifier que Permettre de nouvelle demande est bien coché
- Applications
- Supprimer toutes les applications Freebox

Touche pas a HOME, File et Connect si tu les utilises sinon tu devra les réapparait. Et tu refait un appairage de l'application. Supprime aussi sur l'application le profil de ta Freebox.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1349
 
1786 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2023, 20:44    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

bon, j'ai désinstallé puis réinstallé l'app et ca marche maintenant... je n'y avais pas pensé, alors que c'est la 1e chose a faire, déso pour le derangement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1222
 
1322 points

Fystrack, Posté le: Lun 10 Avr 2023, 7:25    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis ! Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox