j'ai téléchargé sur mon nouveau téléphone (sous Android 12, alors que le précédent, volé, était en 8), l'ancienne app Freebox. mais voila, elle ne marche pas, a savoir quand je vais dans Enregistrements par exemple j'ai un Pop-UP qui me dit: "no app token"
pourtant il me semblait que l'ancienne version de l'app était toujours utilisable (je l'ai d'ailleurs prise sur le Store, ce n'est pas un ancien APK ou une app prise sur un Store alternatif), donc quel est le problème et que faire pour que ca marche
PS: j'ai une Revolution; quand j'ai tenté de faire un enregistrement en passant par le guide des programmes, qui est a jour par ailleurs, j'ai un autre Pop-UP, "Erreur: aucun support n'est connecté au Freebox Server. connectez un support de stockage pour pouvoir enregistrer un programme TV"
pouvez vous m'aider a comprendre ces erreurs, et y remédier SVP.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 09 Avr 2023, 9:05 Sujet du message: Re: [App Freebox ancienne] Aide a propos de messages d'erreu
Re: [App Freebox ancienne] Aide a propos de messages d'erreu34583206
Le message est pourtant clair : il y a un soucis avec le support de stockage de votre Freebox : soit son disque dur interne est absent, défectueux, non formaté...
Fystrack, Posté le: Dim 09 Avr 2023, 10:08 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Citation:
no app token
Es tu bien sur que tu as apparais l'application avec ta Freebox ? Si c'est le cas va sur Freebox OS:
- Paramètre de la Freebox
- Gestion des accès
- Vérifier que Permettre de nouvelle demande est bien coché
- Applications
- Supprimer toutes les applications Freebox
Touche pas a HOME, File et Connect si tu les utilises sinon tu devra les réapparait. Et tu refait un appairage de l'application. Supprime aussi sur l'application le profil de ta Freebox.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2023, 20:44 Sujet du message:
70596300
bon, j'ai désinstallé puis réinstallé l'app et ca marche maintenant... je n'y avais pas pensé, alors que c'est la 1e chose a faire, déso pour le derangement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum