RenoOo, Posté le: Ven 14 Avr 2023, 12:27 Sujet du message:
219782199127
Bonjour Camarade,
Malheureusement, oui, les gens s'étonnent de ne pas avoir la TV by Free sans l'option TV qu'ils ont désactivée pour faire des économies, probablement parce qu'à l'époque, leur débit Internet était trop mauvais pour recevoir la TV by Free...
Regarde sur le Net les commentaires pour la Delta S ou ceux qui n'ont pas OQEE sans la TV activée. 2.99 € / mois de mémoire.
msg, Posté le: Ven 14 Avr 2023, 17:25 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Des nouvelles sur un passage à la Fibre ou toujours en attente ?
La Pop est livrée avec le Player, ce n'est pas comme la Delta S qui est la seule box chez Free proposée sans Player. Pour OQEE, il te faudra de toutes façon avoir l'option TV activée.
RenoOo, Posté le: Sam 15 Avr 2023, 10:17 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Ce n'est pas le Player qui décide si on peut avoir la TV mais le serveur selon l'abonnement avec l'option TV payante activée.
Et puis, prix de l'abonnement de la Pop sans Player = le même qu'avec un Player. Tu n'a pas une petite utilisation pour le Player ? Du genre petite TV dans une chambre, un bureau ou la cuisine (ou les WC ).
Ne prend pas la mini-4K, elle est en fin de vie, et tu vas te prendre la tête à changer d'ici peu...
freewhynot, Posté le: Sam 15 Avr 2023, 13:27 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
RenoOo a écrit:
Ce n'est pas le Player qui décide si on peut avoir la TV mais le serveur selon l'abonnement avec l'option TV payante activée.
C’est exact, mais il ne faudrait pas généraliser. Par exemple, étant abonné Mini 4K, j’ai l’option TV mais elle est comprise dans le prix de l’abonnement. Par conséquent, je n’ai rien à activer/désactiver dans mon espace abonné :
Je suppose que c’est le cas pour tous les abonnés V5>ADSL ayant migré vers la Mini 4K>Fibre. Et je précise que c’est valable même après un déménagement.
Ne prend pas la mini-4K, elle est en fin de vie, et tu vas te prendre la tête à changer d'ici peu...
Là aussi, si je peux me permettre : surtout, ne pas généraliser ! À chacun ses goûts, à chacun ses besoins. Je la trouve très bien moi, ma Mini 4K. Je ne l’échangerai pas, sauf si Free me propose une box plus récente pour le même prix !
Au sujet de l’utilisation de OQEE TV par les abonnés Mini 4K, à ce jour :
3) Cependant : "L'application OQEE by Free sur Android TV est disponible à partir d'Android 8. La Mini 4K tournant sous Android 7.1, il n'est pas possible de rendre l'app disponible sur cette box."(Assistance OQEE TV)
@Curtis
Il faudrait peut-être fusionner le présent topic avec celui-ci, ouvert par le même auteur, vu qu’apparemment, il pourrait être éligible à une migration gratuite vers la Fibre V5 => Mini 4K :
CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Avr 2023, 13:53 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
freewhynot a écrit:
@Curtis
Il faudrait peut-être fusionner le présent topic avec celui-ci, ouvert par le même auteur, vu qu’apparemment, il pourrait être éligible à une migration gratuite vers la Fibre V5 => Mini 4K :
RenoOo, Posté le: Sam 15 Avr 2023, 16:53 Sujet du message:
219782199127
Salut,
J'aime bien migrer et déménager , mais j'ai passé la V8, rapport au Player...
C'était juste pour dire que certains désactivaient la TV jusque maintenant. Ça n'apparait plus dans mon interface Delta.
C'est une Révolution ! Certains vont râler Avant je l'avait (depuis la Révolution) et le jeu était de gagner quelques Euros en se servant uniquement de Panorama. Mais bon, je n'ai jamais fait.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2023, 18:41 Sujet du message:
5137346312
C'est bon j'ai accès à OQEE faut juste activer la fonction TV dans son interface abonné.
Mais j'ai une autre question en ce qui concerne le service OQEE ciné j'ai vu que j'ai accès sur mobile ou tablette, mais en ce qui concerne le navigateur Web j'ai aussi accès ou pas parce que c'est pas clair pour le Web
RenoOo, Posté le: Ven 21 Avr 2023, 18:52 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Tu testes en entrant l'adresse d'OQEE TV https://OQEE.TV dans un navigateur sans bloqueur de pub.
Je te met la puce à l'oreille. J'ai un abonnement Delta et je ne vois pas le choix OQEE Ciné dans Chrome. Qui croire ? Le FAI ou Phonadroid qui mélange OQEE sur mobile et OQEE Ciné ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum