franki06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2023, 12:23 Sujet du message: Radios: comment en avoir sur les mobiles ?
Radios: comment en avoir sur les mobiles ?70596300
Bonjour à tous !
sur mon ancien téléphone j'avais un tuner radio (et l'appli "radio fm" interne au téléphone) qui me permettait d'avoir la radio FM sans passer par les datas, en utilisant le fil des écouteurs comme antenne.
je n'ai plus cela sur mon nouveau téléphone et comme je veux pouvoir écouter la radio, je me demandais si cela était possible sur une des nombreuses applis proposées par Free, puisque il y a les radios écoutables sur ma Freebox v6
si ce n'est pas le cas, quelle appli pouvez vous me propose r?
je précise que je n’écoute qu'1 ou 2 radio FM françaises, pas besoin de radios par Internet, même si je pense que je devrai passer par les data quand même puisque pas de tuner.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
WarGames, Posté le: Jeu 27 Avr 2023, 14:46 Sujet du message: Re: radio sur téléphone
Re: radio sur téléphone235552212635
Rach2020 a écrit:
Tunein c'est pas de la FM, il a besoin de data.
- Le monsieur a changé de téléphone
- Le monsieur n'a plus de tuner FM sur ton nouveau téléphone
Le monsieur veut toujours la FM, donc passage par une application et donc oui consommation de data qui ne sera pas génant si le monsieur a le forfait illimité, sinon écoute de la FM a la maison en Wifi.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2023, 15:26 Sujet du message: Re: radio sur téléphone
Re: radio sur téléphone70596300
iFly a écrit:
ou fallait garder un téléphone avec un tuner FM
j'aurai bien voulu, on me l'a volé dans ma poche.
le nouveau est trop grand, mais ils le sont tous, et n'a pas le tuner... mais, a ma decharge, les constructeurs ne precisent plus cette fonction dans leurs fiches produits ni meme dans les tests vus sur Youtube, donc c'est la surprise
Merci donc pour le nom de l'appli, tunein.
ps: je n'ai qu'1 seul Go dans mon forfait, bien suffisant pour moi jusqu'a present, mais maintenant je devrai utiliser les data pour la radio combien dois je compter environ de data par heure ou minutes d'ecoute (je suis bon en maths, je sais faire le changement d'unité) ?
iFly, Posté le: Jeu 27 Avr 2023, 16:14 Sujet du message: Re: radio sur téléphone
Re: radio sur téléphone233307210537
franki06 a écrit:
iFly a écrit:
ou fallait garder un téléphone avec un tuner FM
j'aurai bien voulu, on me l'a volé dans ma poche
le nouveau est trop grand, mais ils le sont tous, et n'a pas le tuner... mais, a ma décharge, les constructeurs ne précisent plus cette fonction dans leurs fiches produits ni même dans les tests vus sur Youtube, donc c'est la surprise
Merci donc pour le nom de l'appli, tunein
ps: je n'ai qu'1 seul Go dans mon forfait, bien suffisant pour moi jusqu’à présent, mais maintenant je devrai utiliser les data pour la radio combien dois je compter environ de data par heure ou minutes d’écoute (je suis bon en maths, je sais faire le changement d'unité) ?
A la maison déjà avec le Wifi, ça serait non décompté de l'enveloppe data. 1 Go ça risque d'être surement un peu limite pour la data de la radio, c'est en fonction du temps que tu vas écouter la radio, si je ne dis pas de bêtises il y a la qualité audio qui peut engendrer plus ou moins de data
kangourou03, Posté le: Jeu 27 Avr 2023, 17:42 Sujet du message: Re: Radios: comment en avoir sur les mobiles ?
Re: Radios: comment en avoir sur les mobiles ?180137165061
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum