Pakk13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2023, 19:57 Sujet du message: (Delta) Utiliser deux modèles de Freeplugs différents ?
(Delta) Utiliser deux modèles de Freeplugs différents ?217639197322
Bonjour, à tous
Abonné à l'offre Delta + Pop, j'ai acheté cette apm un Player Devialet d'occasion. Je viens de remarquer que les Freeplugs n'étaient pas les même modèle entre celui du Server et du Player. Celui du Server a la référence a-ucpwr90a et n'a pas de voyant.
celui du Player à la référence F-PL07A et possède un voyant de synchronisation. Et évidemment ça ne synchronise pas.
Je parcours le Web depuis cette apm et je trouve des infos contradictoires de si oui ou non le Freeplug modèle A est juste un transfo USB-C Classique ou s'il fait également CPL et si les 2 modèles bien qu'ayant une référence différente peuvent se synchro entre eux ?
J'en viens à ma dernière question, dans le cas ou le FP du Server n'est qu'une simple alimentation USB-C, est il nécessaire d'avoir un Freeplug associé à celui du Server pour bénéficier de tous les services de Free sur celui-ci après activation ou juste la connexion Internet par Ethernet / Wifi suffit ?
Pakk13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2023, 9:16 Sujet du message:
217639197322
Merci de ta réponse,
Je sais très bien qu'il y a des conditions, je me suis bien assuré que le type a qui je l'ai acheté avait fini de la payer, qu'il n'était plus abonné etc...
j'ai déjà donné les numéros de séries au support de Free qui m'ont dis que c'était OK j'avais plus qu'à attendre le mail d'activation.
Maintenant est ce que la Delta va fonctionner avec tous les services sans CPL avec juste une connexion Ethernet / Wifi ou il faut obligatoirement que je commande un 2eme Freeplug qui fait CPL cette fois ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum