Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Utiliser deux modèles de Freeplugs différents ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pakk13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pakk13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mai 2023, 19:57    Sujet du message: (Delta) Utiliser deux modèles de Freeplugs différents ? (Delta) Utiliser deux modèles de Freeplugs différents ? 217639 197322
Répondre en citant

Bonjour, à tous

Abonné à l'offre Delta + Pop, j'ai acheté cette apm un Player Devialet d'occasion. Je viens de remarquer que les Freeplugs n'étaient pas les même modèle entre celui du Server et du Player. Celui du Server a la référence a-ucpwr90a et n'a pas de voyant.

celui du Player à la référence F-PL07A et possède un voyant de synchronisation. Et évidemment ça ne synchronise pas.

Je parcours le Web depuis cette apm et je trouve des infos contradictoires de si oui ou non le Freeplug modèle A est juste un transfo USB-C Classique ou s'il fait également CPL et si les 2 modèles bien qu'ayant une référence différente peuvent se synchro entre eux ?

J'en viens à ma dernière question, dans le cas ou le FP du Server n'est qu'une simple alimentation USB-C, est il nécessaire d'avoir un Freeplug associé à celui du Server pour bénéficier de tous les services de Free sur celui-ci après activation ou juste la connexion Internet par Ethernet / Wifi suffit ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakk13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pakk13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2023, 9:16    Sujet du message: 217639 197322
Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Je sais très bien qu'il y a des conditions, je me suis bien assuré que le type a qui je l'ai acheté avait fini de la payer, qu'il n'était plus abonné etc...

j'ai déjà donné les numéros de séries au support de Free qui m'ont dis que c'était OK j'avais plus qu'à attendre le mail d'activation.

Maintenant est ce que la Delta va fonctionner avec tous les services sans CPL avec juste une connexion Ethernet / Wifi ou il faut obligatoirement que je commande un 2eme Freeplug qui fait CPL cette fois ?

Merci

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 07 Mai 2023, 9:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le Player Free Devialet a tous ses services également en Ethernet:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_190213_freebox-Delta-comment-relier-Server-Player-Devialet-Ethernet-brancher-Freeplug-le-tout-en-images.php

Pakk13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pakk13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2023, 13:20    Sujet du message: 217639 197322
Répondre en citant

OK, top Merci de ta réponse !  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: