UserFBX, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 20:21 Sujet du message:
7360168428
alucardx78 a écrit:
Donc en Fibre, on peut oublier les perturbations électromagnétiques d'installations mal isolées, ça ne me semble pas pertinent.
J'ai eu, il y a fort longtemps, un problème qu'Orange ne diagnostiquait pas à distance et même sur place. Il a fallu que l'interlocuteur que je venais d'appeler au téléphone s'aperçoive que mon problème venait d'être décrit de la même façon par un autre client, dans la même ville, lors du précédent appel. Merci à ce client d'avoir appelé juste avant moi sinon bon courage.
Le problème était lié à un équipement réseau dans la ville, absolument pas chez les clients, les Livebox n'étaient pas fautives.
Si ça se trouve, le problème actuel est dans la même veine, mais pour se faire entendre, il faudrait que tout le monde se manifeste en même temps. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2023, 20:58 Sujet du message:
5965454006
alucardx78 a écrit:
RenoOo a écrit:
Si vous avez haussé le ton avec un Free Helper, normal qu'il raccroche. Il est là pour aider et non se faire engueuler.
Biiiin Non. Désolé. Ce métier est parfois cruel, mais il faut prendre les roses et les épines et je comprends que quand on se fait prendre pour le dernier des c***, (toujours facile à distance,) , on puisse perdre un peu de sa courtoisie.
on est bien d'accord !
alucardx78 a écrit:
Il serait bien que vous installiez, suivant le matériel dont vous disposez, un accès au Multiposte. Je ne sais si ADSLTV existe encore, mais VLC peut le faire en ouvrant un flux réseau (Ctrl + N). L'adresse est http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
Dans les périodes où "ça marche pô bien" il serait bien de vite switcher sur les flux multipostes (si je ne me trompe pas, ce sont les mêmes, nan ?) , histoire de voir si ça lag aussi. Si ça bug de la même façon et pendant le même intervalle de temps, ça voudra au moins dire que les box ne sont pas en cause et que c'est bien un soucis de "rézotage"
j'essaierai mais cela n'empêchera pas le SAV de comprendre que ce qu'ils veulent.
je vais essayer de m'armer de patience et qui sait... mais en attendant je vais me faire aider par un service juridique et faire les réclamations qui s'imposent.
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
alucardx78, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 22:09 Sujet du message:
170094156232
serge152 a écrit:
j'essaierai mais cela n'empêchera pas le SAV de comprendre que ce qu'ils veulent
je vais essayer de m'armer de patience et qui sait ... mais en attendant je vais me faire aider par un service juridique et faire les réclamations qui s'imposent.
Oui, mais serge152, ne m'engueulez pas non plus. J'essaie (à mon petit niveau) d'isoler des causes. J'essaie de vous orienter sur des pistes pour que votre prochain appel soit plus fructueux. Le but étant de remonter dans les niveaux de SAV assez rapidement.
Ce que vous ferez vous regarde et j'ai envie de dire : S'ils ne savent pas vous rendre un service qu'ils vous ont vendu. Allez le chercher ailleurs. Souvent quand on a une fiche, un appel au 3179 fait souvent bouger les choses...
Surtout en fin de trimestre...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2023, 22:25 Sujet du message:
5965454006
Hoooo non non je ne vous engueule pas ce serait mal venu alors que vous m aidez !! Désolé je me suis sûrement mal exprimé.
Non je m excuse et surtout je vous remercie pour votre aide !! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
alucardx78, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 22:33 Sujet du message:
170094156232
serge152 a écrit:
Hoooo non non je ne vous engueule pas ce serait mal venu alors que vous m aidez !! Désolé je me suis sûrement mal exprimé.
Non je m excuse et surtout je vous remercie pour votre aide !!
OK, mais installez ça quand même. Quand ça partira en cacahuète, vous aurez peu de temps pour tester. Donc, il serait prudent de vous y prendre plus avant. Et derrière, nous reparlerons...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 11:06 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les corps Free du forum de l'ADUF pourraient mieux prendre en charge votre problème technique. Ils interviennent lorsque vous ouvrez un sujet.
L'inscription à l'ADUF est réservée aux emails Free, la poste, et les domaines personnalisés. En cas de problème de réception de l'email d'inscription de l'ADUF, il faut envoyer un message privé @menelas29 ici. Une fois l'inscription validée, il faut indiquer votre identifiant fbx en profil sur l'ADUF, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 11:12 Sujet du message:
5965454006
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Les corps Free du forum de l’ADUF pourraient mieux prendre en charge votre problème technique. Ils interviennent lorsque vous ouvrez un sujet.
Merci !
Mais ce post est une information et non une demande d'aide _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mai 2023, 16:27; édité 2 fois
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 12:36 Sujet du message:
5965454006
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous avez un lien de votre sujet sur le forum de l’ADUF?
Oui: _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mai 2023, 16:27; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 15:58 Sujet du message:
8461078764
Je n'ai pas l'impression que votre sujet soit perçu explicitement comme une demande d'aide, de résolution d'un problème technique. Mais plus une volonté de signaler l'inefficacité du service technique téléphonique.
Ce n'est que mon humble avis, et je peux me tromper.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:04 Sujet du message:
5965454006
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Je n'ai pas l'impression que votre sujet soit perçu explicitement comme une demande d'aide, de résolution d'un problème technique. Mais plus une volonté de signaler l'inefficacité du service technique téléphonique.
Ce n'est que mon humble avis, et je peux me tromper.
Les corps Free de l’ADUF agissent bénévolement...
Vous ne vous trompez pas, c'est bien un post pour partager une expérience désagréable et malheureuse. Et je souhaite qu elle soit perçue ainsi et il semblerait que cela fonctionne.
L aide a été demandée qq jours plutôt, mais sans résultats et depuis plusieurs semaines par le 3244 et par whatapps,
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mai 2023, 16:28; édité 1 fois
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:07 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Mais plus une volonté de signaler l'inefficacité du service technique téléphonique
C'est ce que j'ai pensé dés le début. Mais, un signalement, ça reste une discussion.
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:14 Sujet du message:
8461078764
serge152 a écrit:
Vous ne vous trompez pas c'est bien un post pour partager une expérience désagréable et malheureuse. Et je souhaite qu elle soit perçue ainsi et il semblerait que cela fonctionne.
L aide a été demandée qq jours plutôt mais sans résultats et depuis plusieurs semaines par le 3244 et par whatapps, d où ma petite crise.
Voilà, voilà...
Il ne faut donc pas vous étonner qu'aucun corps Free n'intervienne sur votre sujet de l'ADUF...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:44 Sujet du message:
5965454006
Et que ferait il de plus que le SAV ??
Encore une fois je partage une expérience, je ne demande pas d'aide !
Donc pour vous quand on est mécontent d un service que l on paie il faut se taire ?
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum