Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le SAV me raccroche au nez ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 20:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

alucardx78 a écrit:
Donc en Fibre, on peut oublier les perturbations électromagnétiques d'installations mal isolées, ça ne me semble pas pertinent.

J'ai eu, il y a fort longtemps, un problème qu'Orange ne diagnostiquait pas à distance et même sur place. Il a fallu que l'interlocuteur que je venais d'appeler au téléphone s'aperçoive que mon problème venait d'être décrit de la même façon par un autre client, dans la même ville, lors du précédent appel. Merci à ce client d'avoir appelé juste avant moi sinon bon courage.

Le problème était lié à un équipement réseau dans la ville, absolument pas chez les clients, les Livebox n'étaient pas fautives.

Si ça se trouve, le problème actuel est dans la même veine, mais pour se faire entendre, il faudrait que tout le monde se manifeste en même temps.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2023, 20:58    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

alucardx78 a écrit:
RenoOo a écrit:
Si vous avez haussé le ton avec un Free Helper, normal qu'il raccroche. Il est là pour aider et non se faire engueuler.

Biiiin Non. Désolé. Ce métier est parfois cruel, mais il faut prendre les roses et les épines et je comprends que quand on se fait prendre pour le dernier des c***, (toujours facile à distance,) , on puisse perdre un peu de sa courtoisie.

on est bien d'accord !
alucardx78 a écrit:
Il serait bien que vous installiez, suivant le matériel dont vous disposez, un accès au Multiposte. Je ne sais si ADSLTV existe encore, mais VLC peut le faire en ouvrant un flux réseau (Ctrl + N). L'adresse est http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
Dans les périodes où "ça marche pô bien" il serait bien de vite switcher sur les flux multipostes (si je ne me trompe pas, ce sont les mêmes, nan ?) , histoire de voir si ça lag aussi. Si ça bug de la même façon et pendant le même intervalle de temps, ça voudra au moins dire que les box ne sont pas en cause et que c'est bien un soucis de "rézotage"

j'essaierai mais cela n'empêchera pas le SAV de comprendre que ce qu'ils veulent. Sad

je vais essayer de m'armer de patience et qui sait... mais en attendant je vais me faire aider par un service juridique et faire les réclamations qui s'imposent.

bonne soirée
Serge

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

alucardx78
Hobbit de L'Univers

265 points

alucardx78, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 22:09    Sujet du message: 170094 156232 Répondre en citant

serge152 a écrit:
j'essaierai mais cela n'empêchera pas le SAV de comprendre que ce qu'ils veulent Sad

je vais essayer de m'armer de patience et qui sait ... mais en attendant je vais me faire aider par un service juridique et faire les réclamations qui s'imposent.

Oui, mais serge152, ne m'engueulez pas non plus. J'essaie (à mon petit niveau) d'isoler des causes. J'essaie de vous orienter sur des pistes pour que votre prochain appel soit plus fructueux. Le but étant de remonter dans les niveaux de SAV assez rapidement.

Ce que vous ferez vous regarde et j'ai envie de dire : S'ils ne savent pas vous rendre un service qu'ils vous ont vendu. Allez le chercher ailleurs. Souvent quand on a une fiche, un appel au 3179 fait souvent bouger les choses...
Surtout en fin de trimestre... Very Happy

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2023, 22:25    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Hoooo non non je ne vous engueule pas ce serait mal venu alors que vous m aidez !! Désolé je me suis sûrement mal exprimé.

Non je m excuse et surtout je vous remercie pour votre aide !!

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

alucardx78
Hobbit de L'Univers

265 points

alucardx78, Posté le: Sam 13 Mai 2023, 22:33    Sujet du message: 170094 156232 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Hoooo non non je ne vous engueule pas ce serait mal venu alors que vous m aidez !! Désolé je me suis sûrement mal exprimé.

Non je m excuse et surtout je vous remercie pour votre aide !!

OK, mais installez ça quand même. Quand ça partira en cacahuète, vous aurez peu de temps pour tester. Donc, il serait prudent de vous y prendre plus avant. Et derrière, nous reparlerons...

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 11:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les corps Free du forum de l'ADUF pourraient mieux prendre en charge votre problème technique. Ils interviennent lorsque vous ouvrez un sujet.

L'inscription à l'ADUF est réservée aux emails Free, la poste, et les domaines personnalisés. En cas de problème de réception de l'email d'inscription de l'ADUF, il faut envoyer un message privé @menelas29 ici. Une fois l'inscription validée, il faut indiquer votre identifiant fbx en profil sur l'ADUF, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.

Partagez ici le lien de votre sujet de l'ADUF.

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 11:12    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Les corps Free du forum de l’ADUF pourraient mieux prendre en charge votre problème technique. Ils interviennent lorsque vous ouvrez un sujet.

Merci !
Mais ce post est une information et non une demande d'aide Wink

Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mai 2023, 16:27; édité 2 fois 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 12:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous avez un lien de votre sujet sur le forum de l'ADUF ?  
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 12:36    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Vous avez un lien de votre sujet sur le forum de l’ADUF?

Oui:

Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mai 2023, 16:27; édité 1 fois 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 15:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que votre sujet soit perçu explicitement comme une demande d'aide, de résolution d'un problème technique. Mais plus une volonté de signaler l'inefficacité du service technique téléphonique.

Ce n'est que mon humble avis, et je peux me tromper.

Les corps Free de l'ADUF agissent bénévolement...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Mais plus une volonté de signaler l'inefficacité du service technique téléphonique

C'est ce que j'ai pensé dés le début. Mais, un signalement, ça reste une discussion. Mr. Green

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:04    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que votre sujet soit perçu explicitement comme une demande d'aide, de résolution d'un problème technique. Mais plus une volonté de signaler l'inefficacité du service technique téléphonique.

Ce n'est que mon humble avis, et je peux me tromper.

Les corps Free de l’ADUF agissent bénévolement...

Vous ne vous trompez pas, c'est bien un post pour partager une expérience désagréable et malheureuse. Et je souhaite qu elle soit perçue ainsi et il semblerait que cela fonctionne. Wink

L aide a été demandée qq jours plutôt, mais sans résultats Smile et depuis plusieurs semaines par le 3244 et par whatapps,

Voilà, voilà...

Dernière édition par serge152 le Mar 16 Mai 2023, 16:28; édité 1 fois 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:07    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Mais plus une volonté de signaler l'inefficacité du service technique téléphonique

C'est ce que j'ai pensé dés le début. Mais, un signalement, ça reste une discussion. Mr. Green

PDT_Aliboronz_15

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Vous ne vous trompez pas c'est bien un post pour partager une expérience désagréable et malheureuse. Et je souhaite qu elle soit perçue ainsi et il semblerait que cela fonctionne. Wink

L aide a été demandée qq jours plutôt mais sans résultats Smile et depuis plusieurs semaines par le 3244 et par whatapps, d où ma petite crise.

Voilà, voilà...

Il ne faut donc pas vous étonner qu'aucun corps Free n'intervienne sur votre sujet de l'ADUF...

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 18:44    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Et que ferait il de plus que le SAV ??

Encore une fois je partage une expérience, je ne demande pas d'aide !

Donc pour vous quand on est mécontent d un service que l on paie il faut se taire ?

Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: