NATOU48 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:47 Sujet du message: échange du modem Freebox par Freebox HD
échange du modem Freebox par Freebox HD1250811070
ma demande d'échange a bien été enregistrée le 16 mars 2008 chez Free (email de confirmation avec le point d'échange indiqué) depuis je suis en attente de la Freebox v5.
graudlandre, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:49 Sujet du message: Re: échange du modem Freebox par Freebox HD
Re: échange du modem Freebox par Freebox HD81102
NATOU48 a écrit:
ma demande d'échange a bien été enregistrée le 16 mars 2008 chez Free (email de confirmation avec le point d'échange indiqué) depuis je suis en attente de la Freebox v5.
Bonjour,
un petit Message Privé (MP) avec ton nom, prénom, numéro de téléphone FT et email de contact à Fouzi (il est ici même) et lui pourra vérifier à la help line pour voir ce qui se passe. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
NATOU48 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2008, 18:27 Sujet du message: échange du modem Freebox par Freebox HD
échange du modem Freebox par Freebox HD1250811070
Bonsoir,
D'après les nouvelles que j'ai pu voir sur mon suivi de commande, la Freebox HD (commande préparée le 21 mai 2008) est arrivée au centre de tri principal le 23 mai 2008. Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles de KIALA et de Free. Je pense la réceptionner mardi (mon point kiala étant fermé le dimanche et lundi, dommage !)
graudlandre, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 18:42 Sujet du message:
81102
Il n'y a donc plus d'inquiétudes à avoir, tu vas les recevoir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
NATOU48 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 22:36 Sujet du message: échange Freebox v4 contre Freebox HD
échange Freebox v4 contre Freebox HD1250811070
Bonsoir,
Cet après-midi, j'ai pu faire l'échange de ma Freebox. N'ayant pas reçu d'email de Kiala. Je suis allée directement me renseigner au point Kiala. Mon colis était bien arrivé. Eh oui, au bout de 2 mois d'attente dont 1 semaine de livraison. Installation bien expliquée dans les documents. Je n'ai plus qu'à me familiariser avec la télécommande et les nouveaux boitiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum