loggoi, Posté le: Lun 31 Juil 2023, 8:50 Sujet du message: Re: (V6) FBX OS: problème de configuration des DNS
Re: (V6) FBX OS: problème de configuration des DNS34583206
Sur Freebox OS, dans le menu téléchargement tu peux également mettre des DNS personnalisés (qui sont uniquement liés au gestionnaire de téléchargement).
pas de souci pour moi avec DNS changer sur le tel et OpenDNS dans la Freebox... En utilisant Freebox compagnon un clic sur le lien uptobox.com ou uptobox.eu et je lance le chargement directement sur la Freebox...
Un truc à vérifier le disque dur est il bien en ligne ? J'ai parfois des déconnexions avec la Pop et son disque externe en USB... Et même avec une revolution quand j'en avais une, il arrivait que le disque soit mal reconnu et devienne indisponible...
yggtorrent30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2023, 15:16 Sujet du message: Re: (V6) FBX OS: problème de configuration des DNS
Re: (V6) FBX OS: problème de configuration des DNS237498214446
Sur Freebox OS, dans le menu téléchargement tu peux également mettre des DNS personnalisés (qui sont uniquement liés au gestionnaire de téléchargement).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum