Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Aoû 2023, 19:06 Sujet du message: (Mini 4K) Demander un changement de box pour du Wifi 5 ?
(Mini 4K) Demander un changement de box pour du Wifi 5 ?5201046896
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de demander l'échange d'une Mini 4K Wifi a/b/g/n 2,4 GHz contre une Mini 4K Wifi a/b/g/n 2,4 GHz + ac 5 Ghz.
Si oui y'a t'il des frais ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 06 Aoû 2023, 17:34 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
@FIATPUNTO
l'auteur du sujet demande à échanger une Mini 4K Wi-Fi 4 par une Mini 4K Wi-Fi 5. Ce qui n'est pas payant, ni possible. Sauf en cas de problème technique (connexion Internet, Wi-Fi, Freebox bloquée à une étape, affichage du serveur dégradé etc) justifiant un échange de serveur Freebox par Free. Sans garantie d'obtenir une Mini 4K Wi-Fi 5 d'ailleurs...
Le tarif, dont vous faites référence (+10€ par équipement), ne concerne qu'une migration vers la Pop.
@Jérôme04
vous pouvez solliciter le service technique pour un des problèmes pré-cités, voir le simuler, et espérer que Free vous change le serveur Freebox par un Wi-Fi 5. Néanmoins le service technique ne peut vous le garantir.
À défaut il faudra prendre un répéteur Wi-Fi Pop, à raccorder en RJ45 et couper le Wi-Fi du serveur Mini 4K. Sinon un routeur Wi-Fi 5 ou 6 à 30/50€.
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2025, 14:19 Sujet du message:
5201046896
Bonjour. Désolé de n'être pas revenu sur le sujet plus rapidement, je constate que je n'avais pas remercié les personnes de m'avoir répondu
ma connaissance a à ce jour toujours une box en Wifi 4, j'essayerai de rapeller Free avant d'aller chez elle pour voir s'il y a une possibilité.
Busyspider, Posté le: Ven 14 Fév 2025, 18:09 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Je m'en voudrais de médire, mais il ne faut pas se fier au lien indiqué ci-dessus, il y a plusieurs erreurs .
On ne peut pas changer d'offre par téléphone ni en boutique, il fait le faire sur l'espace abonné . Il faut regarder sur son espace abonné quelles sont les options disponibles : elles sont différentes selon l'abonnement d'origine.
Ne pas payer les frais de migration si on a 5 ans d'ancienneté ne fonctionne plus, sauf peut-être justement pour migrer vers Freebox Delta qui est bien toujours proposée en migration.
Certaines migrations peuvent proposer des avantages, il faut consulter son espace abonné pour le voir , on ne peut pas faire de généralisation.
Toujours sur le lien indiqué c'est une société commerciale indépendante de Free et qui pourra vous facturer des frais pour leur service. Ne pas les contacter.
Le changement de Box pour le même modèle ne peut se faire qu'en cas de panne et dans ce cas on reçoit en échange la même version.
denisski, Posté le: Ven 14 Fév 2025, 23:42 Sujet du message:
5563650266
Mon répéteur est en point d’accès et si je coupe le Wifi dans Freebox Connect, je n’ai plus du tout de Wifi. Et le répéteur passe en rouge dans Freebox Connect.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum