6 points
Kev0019 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:19 Sujet du message: télécommande de la Freebox hd
télécommande de la Freebox hd35083251
Salut,
Je rencontre en ce moment pas mal de problème avec la télécommande du boitier HD de la Freebox HD, en effet depuis un certain temps la télécommande ne fonctionnait plus, j'ai donc commencé par changer les piles et là tout refonctionnait, le soucis c'est que la durée de vie des piles variait entre 2 et 5 jours, ce qui n'est pas très normal pour une télécommande.
Que dois-je faire ? J'ai gaspiller 3 paquets de piles duracel =)
visaster, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:49 Sujet du message:
13311359
Pour ma part j'aurais commencé par effectuer un nettoyage profond de la télécommande, il y a peut-être une crasse qui fait contact entre les contacts de caoutchouc et la plaque du circuit imprimé, et qui fait comme si un bouton était enfoncé en permanence.
Fouzi, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 21:11 Sujet du message:
282613
Citation:
Que dois-je faire ? J'ai gaspiller 3 paquets de piles duracel
Je voulais limiter les dégâts... (14€ env. gaspillés pour rien)
Le problème étant que, s'il ouvre la télécommande, Free pourrait l'accuser d'avoir ouvert et dégradé la télécommande alors je ne sais pas... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
20 points
edwinsalsero, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 15:53 Sujet du message: deffaut appuis long
deffaut appuis long1167010363
Bonjour!
j ai le meme probleme avec la télécommande, et ce, depuis 20 mois.
par moment il est impossible de faire des apuis long, en attendant 15 a 20 mn plus tard ca remarche.
j ai fais ce qu il fallait en changeant les piles et en me servant de la télécommande de mon frere récemment abonné chez Free.
j en deduit donc que ca ne vient pas de la télécommande mais plutot du récepteur infrarouge ou autre cause.
Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:52 Sujet du message:
282613
Bonjour,
L'envoi d'une nouvelle télécommande pour Kev19 est validé. Vous devriez la recevoir dans quelques jours
(Vous pouvez garder la télécommande de v4 reçu(et la rendre à Free lorsque vous résilierez votre abonnement) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
eloisk, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20:46 Sujet du message:
1292611411
Fouzi UF a écrit:
Bonjour,
L'envoi d'une nouvelle télécommande pour Kev19 est validé. Vous devriez la recevoir dans quelques jours
(Vous pouvez garder la télécommande de v4 reçu(et la rendre à Free lorsque vous résilierez votre abonnement)
Bonjour!
Dans ce forum, je constate que d'autres personnes ont rencontré le même problème que moi à savoir l'usure anormale des piles de la télécommande.
Pour ma part au bout d'une journée les piles neuves sont HS.
ça fait 3 semaines que ça dure, j'ai enfin compris qu'il s'agit d'un probleme de télécommande pourtant elle date du 17/09/2007.
Je souhaite que vous trouviez le temps d'examiner mon cas.
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum