Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
télécommande de la Freebox hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:19    Sujet du message: télécommande de la Freebox hd télécommande de la Freebox hd 3508 3251
Répondre en citant

Salut,

Je rencontre en ce moment pas mal de problème avec la télécommande du boitier HD de la Freebox HD, en effet depuis un certain temps la télécommande ne fonctionnait plus, j'ai donc commencé par changer les piles et là tout refonctionnait, le soucis c'est que la durée de vie des piles variait entre 2 et 5 jours, ce qui n'est pas très normal pour une télécommande.

Que dois-je faire ? J'ai gaspiller 3 paquets de piles duracel =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous pouvez m'envoyer un tit mp avec vos coordonnés Freebox (ID, Mail de contact Free, n° de ligne Freebox).

Je vais voir si vous pouvez disposer d'une nouvelle télécommande.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:49    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour ma part j'aurais commencé par effectuer un nettoyage profond de la télécommande, il y a peut-être une crasse qui fait contact entre les contacts de caoutchouc et la plaque du circuit imprimé, et qui fait comme si un bouton était enfoncé en permanence.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 21:11    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Citation:
Que dois-je faire ? J'ai gaspiller 3 paquets de piles duracel

Je voulais limiter les dégâts... (14€ env. gaspillés pour rien)

Le problème étant que, s'il ouvre la télécommande, Free pourrait l'accuser d'avoir ouvert et dégradé la télécommande alors je ne sais pas...
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2008, 0:02    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

Je t'ai renvoyer le MP

Je vous tiens au courant de l'avancement Merci de votre aide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 11:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonjour,

L'envoi d'une nouvelle télécommande a été demandé.

Bien à vous,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 15:12    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu a ma requête Wink et rapidement =D  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 16:20    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edwinsalsero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 33
Localisation: marseille
 
20 points

edwinsalsero, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 15:53    Sujet du message: deffaut appuis long deffaut appuis long 11670 10363 Répondre en citant

Bonjour!
j ai le meme probleme avec la télécommande, et ce, depuis 20 mois.
par moment il est impossible de faire des apuis long, en attendant 15 a 20 mn plus tard ca remarche.
j ai fais ce qu il fallait en changeant les piles et en me servant de la télécommande de mon frere récemment abonné chez Free.
j en deduit donc que ca ne vient pas de la télécommande mais plutot du récepteur infrarouge ou autre cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:52    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonjour,

L'envoi d'une nouvelle télécommande pour Kev19 est validé. Vous devriez la recevoir dans quelques jours Wink

(Vous pouvez garder la télécommande de v4 reçu(et la rendre à Free lorsque vous résilierez votre abonnement) Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 16:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

edwinsalsero
Peux-tu me communiquer par MP:

Nom/Prénom
Identifiant Free(n° Tél Free = 09xxxxxxx)
adresse email de contact


je vais voir ce que je peux faire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 7:48    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Doit contacter l'assistance pour prendre un RDV Itinérant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eloisk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 1
 
0 points

eloisk, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20:46    Sujet du message: 12926 11411 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Bonjour,

L'envoi d'une nouvelle télécommande pour Kev19 est validé. Vous devriez la recevoir dans quelques jours Wink

(Vous pouvez garder la télécommande de v4 reçu(et la rendre à Free lorsque vous résilierez votre abonnement) Wink


Bonjour!
Dans ce forum, je constate que d'autres personnes ont rencontré le même problème que moi à savoir l'usure anormale des piles de la télécommande.
Pour ma part au bout d'une journée les piles neuves sont HS.
ça fait 3 semaines que ça dure, j'ai enfin compris qu'il s'agit d'un probleme de télécommande pourtant elle date du 17/09/2007.
Je souhaite que vous trouviez le temps d'examiner mon cas.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox