webjo84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 15:14 Sujet du message: (V6) Déménagement: que faire pour prendre la Pop ?
(V6) Déménagement: que faire pour prendre la Pop ?144908133345
Bonjour,
Je vais bientôt déménager, que me conseillez vous, résiliez mon abonnement Freebox ou demander le déménagement, je possède la Freebox révolution et j'aimerais prendre la Freebox Pop ?
Merci
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
1) résiliation / souscription
49€ frais de résiliation V6 + 49€ frais de mise en service Pop + 10€ pour envoi Player Pop +10€ envoi répéteur Wi-Fi Pop (option) + 30€/mois x12 mois
= 468€
2) migration V6 vers Pop
49€ frais de migration + 10€ pour envoi Player Pop + 10€ optionnel envoi répéteur + 40€/mois x 12 mois
= 539€
sans compter qu'un déménagement ça prend toujours plus de temps. Une simple ouverture de ligne c'est rapide. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
webjo84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2023, 20:36 Sujet du message:
144908133345
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive !
Actuellement j'ai TVbyCanal donc j'ai 5€ a rajouter sur l'abonnement Freebox Pop et il faut que je rajoute 49€ pour la creation d'une ligne.
Je viens de lire ceci ci-dessous sur le site de Free, ce qui veux dire que après ma résiliation je doit attendre 30 jours ?
Tarifs TTC au 16/06/2023. Offres soumises à conditions, sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné), valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Sep 2023, 12:34 Sujet du message:
8461078764
TVbyCanal n'est pas disponible pour l'offre Pop en tant que nouvel abonné, c'est réservé aux migrations Pop. Vous aurez les 49€ de création de lignes dans les 2 cas.
Pas besoin d'attendre le délai de 30 jours, vu que c'est pour un logement/ligne téléphonique différent. C'est cette information qui détermine principalement l'abonné.
denisski, Posté le: Mar 19 Sep 2023, 23:00 Sujet du message:
5563650266
cmoiloic a écrit:
sans compter qu'un déménagement ça prend toujours plus de temps. Une simple ouverture de ligne c'est rapide.
C'est quoi la différence entre un déménagement et l'ouverture de ligne ?
C'est rapide aussi pour un déménagement. Pour ne pas rester sans connexion, j'avais anticipé ma demande de déménagement de ma box. Je suis venu avec ma box le jour de la venue du technicien et j'ai eu la connexion à Internet dans mon nouveau logement.
Ensuite j'ai ramené ma box dans mon ancien logement et j'ai appelé Free pour qu'il me réactive ma box dans mon anicien logement. Et quand j'ai réellement habité dans mon nouveau logement, j'ai ramené ma box et rappelé Free pour l'activer à nouveau dans mon nouveau logement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum