Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Déménagement: que faire pour prendre la Pop ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
webjo84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

webjo84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 15:14    Sujet du message: (V6) Déménagement: que faire pour prendre la Pop ? (V6) Déménagement: que faire pour prendre la Pop ? 144908 133345
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt déménager, que me conseillez vous, résiliez mon abonnement Freebox ou demander le déménagement, je possède la Freebox révolution et j'aimerais prendre la Freebox Pop ?

Merci

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 16:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit de faire les comptes:

1) résiliation / souscription
49€ frais de résiliation V6 + 49€ frais de mise en service Pop + 10€ pour envoi Player Pop +10€ envoi répéteur Wi-Fi Pop (option) + 30€/mois x12 mois
= 468€

2) migration V6 vers Pop
49€ frais de migration + 10€ pour envoi Player Pop + 10€ optionnel envoi répéteur + 40€/mois x 12 mois
= 539€

cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 19:38    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

sans compter qu'un déménagement ça prend toujours plus de temps. Une simple ouverture de ligne c'est rapide.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 21:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pas nécessairement, c'est 15 jours en moyenne en déménagement.  
webjo84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

webjo84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2023, 20:36    Sujet du message: 144908 133345
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive ! Embarassed

Actuellement j'ai TVbyCanal donc j'ai 5€ a rajouter sur l'abonnement Freebox Pop et il faut que je rajoute 49€ pour la creation d'une ligne.

Je viens de lire ceci ci-dessous sur le site de Free, ce qui veux dire que après ma résiliation je doit attendre 30 jours ?

Tarifs TTC au 16/06/2023. Offres soumises à conditions, sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné), valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.

La Freebox Pop est fiable ?

Merci

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Sep 2023, 12:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

TVbyCanal n'est pas disponible pour l'offre Pop en tant que nouvel abonné, c'est réservé aux migrations Pop. Vous aurez les 49€ de création de lignes dans les 2 cas.

Pas besoin d'attendre le délai de 30 jours, vu que c'est pour un logement/ligne téléphonique différent. C'est cette information qui détermine principalement l'abonné.

webjo84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

webjo84
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Sep 2023, 12:37    Sujet du message: 144908 133345
Répondre en citant

OK, comme je veux TVbyCanal pour eurosport je suis donc obligé de faire le déménagement de ma Freebox et de migrer sur la Pop.  
denisski
Geek de L'Univers

3182 points

denisski, Posté le: Mar 19 Sep 2023, 23:00    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
sans compter qu'un déménagement ça prend toujours plus de temps. Une simple ouverture de ligne c'est rapide.

C'est quoi la différence entre un déménagement et l'ouverture de ligne ?

C'est rapide aussi pour un déménagement. Pour ne pas rester sans connexion, j'avais anticipé ma demande de déménagement de ma box. Je suis venu avec ma box le jour de la venue du technicien et j'ai eu la connexion à Internet dans mon nouveau logement.

Ensuite j'ai ramené ma box dans mon ancien logement et j'ai appelé Free pour qu'il me réactive ma box dans mon anicien logement. Et quand j'ai réellement habité dans mon nouveau logement, j'ai ramené ma box et rappelé Free pour l'activer à nouveau dans mon nouveau logement.

Pas de coupure de ma connexion.

Merci Free !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: