JG78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Oct 2023, 14:19 Sujet du message: (V6) Accéder à un enregistrement programmé depuis le mobile
(V6) Accéder à un enregistrement programmé depuis le mobile3294329262
Bonjour,
Je suis équipé d'un ancien téléviseur (Ni Android, ni Smart TV) dans le salon où est branché le Player de la Freebox. J'ai la Freebox révolution et j'ai programmé un enregistrement sur OQEE via mon smartphone.
Est-il possible d'accéder à cet enregistrement sur le téléviseur du salon ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Oct 2023, 14:59 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Non, les enregistrements TV à partir d'OQEE ne sont accessibles que sur les appareils compatibles avec OQEE, vu qu'ils sont stockés sur le nuage (Cloud). Ce qui n'est pas le cas du Player Freebox Révolution, lequel ne peut lire qué les enregistrements sur disque dur relier à son serveur Freebox.
Les Players Freebox non OQEE, et les appareils compatibles UPnP/DLNA sur le réseau domestique, ont accès aux enregistrements TV programmés à partir de:
- la télécommande du Player Freebox non OQEE
- l'application Freebox
- les pages Internet de l'espace abonné Freebox, et de Freebox OS
Vous pouvez même y accéder hors du logement, à partir d'une connexion xDSL/Fibre/3G/4/5G, en vous connectant à distance à votre réseau domicile.
JG78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Oct 2023, 15:57 Sujet du message:
3294329262
Merci pour ta réponse !
Je voulais juste m'en assurer car je trouve cela un peu déroutant d''avoir accès à cet enregistrement sur la quasi totalité des supports que j'ai à la maison mais pas sur le téléviseur familial du salon (certe un peu vieux).
De plus OQEE Ciné est disponible...
Soit je change la TV soit je me procure une stick TV si je veux profiter de OQEE. Concernant le pilotage des enregistrements sur le disque dur de la Freebox Revolution, il me semble que ce n'est plus possible via l'application Freebox sur smartphone Android ?
Eric12, Posté le: Mer 04 Oct 2023, 16:45 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
On ne peut pas "caster" OQEE vers le payer révolution ?
JG78 a écrit:
Concernant le pilotage des enregistrements sur le disque dur de la Freebox Revolution, il me semble que ce n'est plus possible via l'application Freebox sur smartphone Android ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Oct 2023, 16:52 Sujet du message:
8461078764
Vos mêmes supports ayant accès aux enregistrements sur le Cloud (OQEE) peuvent accéder aux enregistrements sur le disque dur par UPnP/DLNA.
La solution du stick/Chromecast semble la moins onéreuse, pour rendre votre TV compatible aux applications. Le pilotage des enregistrements TV sur disque dur reste toujours disponible sur l'app Freebox:
JG78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Oct 2023, 18:22 Sujet du message:
3294329262
OK Merci !
Il s'agit en fait de l'ancienne version de l'application Freebox que j'ai retiré pour mettre les nouvelles qui ne proposent pas la programmation d'enregistrement sur HDD:
Eric12, Posté le: Jeu 05 Oct 2023, 11:02 Sujet du message:
2746624083
JG78 a écrit:
Il s'agit en fait de l'ancienne version de l'application Freebox que j'ai retiré
Mauvaise idée, c'est la seule appli qui permet de gérer complètement la Freebox, contrairement a la flopée de "nouvelles" qui n'ont qu'une part infime des fonctionnalité de l'appli Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum