Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Freebox OS: où se trouve la carte du « Wifi 6 » ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers

2503 points

rc42, Posté le: Sam 21 Oct 2023, 8:30    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Free user a écrit:
Oui, c'est vrai, le changement de Box et le passage en Fibre ne m'a rien coûté et a été fait rapidement.

Donc pour vous le problème est réglé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free user
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

70 points

free user
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2023, 18:47    Sujet du message: 15552 13724
Répondre en citant

Oui, on peut dire ça comme ça... Je sais maintenant que ma Pop est en Wifi 5 et que je dois m'en satisfaire.

En tout cas, Merci pour tous ces échanges !

rc42
Geek de L'Univers

2503 points

rc42, Posté le: Sam 21 Oct 2023, 19:04    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi, le Wifi 5 est largement suffisant comme je n'ai pas d'appareil en Wifi 6, et mon ordinateur et le Player sont connectés par câble réseau.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Oct 2023, 10:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vivement la version "10" à 1 Tbits/s sans MIMO (avec, ça sera vers l'Infini ©)... Mr. Green

Je me moque, mais cette course aux débits, ça devient ridicule !

Non ?! Ça l'est déjà...

RoukB91
Hobbit de L'Univers

1 points

RoukB91, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 13:19    Sujet du message: 239241 216070 Répondre en citant

Etant nouvel abonné Free depuis presque un an, j'avais pour projet de migrer vers la Pop une fois ma première année d'abonnemement V6 (à 14,99€) échue.

Si Free envoie encore des Server Wifi 5 à leurs abonnés qui migrent, je trouve cela un peu dommage. En effet, je dispose de pas mal d'appareils Wifi 6, et moi qui comptait garder la Pop à long terme, je crains que cela ne puisse être possible avec un Server encore en AC. A moins que la situation se débloque d'ici quelques mois et que les abonnés puissent échanger leur Server ?

Je préfère attendre la V9. Sait-on jamais, on pourrait avoir de belles surprises (je ne risque pas de mettre 50€ par mois dans une box, à moins que ?!).

Peut-on espérer une mise à jour de l'offre Pop après la sortie de la V9 ? Baisse de prix, proposition de 2play...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que ça remplacera la Delta, je dirais "Non" pour tout...

En plus, faire l'échange des Pop (la box n'a que 3 ans passés) vers du Wifi 6, ça serait vraiment coûteux pour Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: