Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 22:50 Sujet du message: Free diffuse en HD(1080i) sur le Live de TV Perso !
Free diffuse en HD(1080i) sur le Live de TV Perso !282613
Free fait des tests sur TV PERSO EN HD
Dernière édition par Fouzi le Mer 04 Juin 2008, 3:19; édité 4 fois
Freemax, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 23:22 Sujet du message:
57535175
Vu ! Le flux a débuté à 18h05.
Par contre, impossible de lire la vidéo sur ma TV HD ! (J'ai une ligne qui tourne à 8/9Mega)
D'ailleur j'ai des doutes sur la réussite de ce test vu que le compteur d'audience n'a pas décollé des 4/5 personnes ce soir. A mon avis, ya pas grand monde qui a réussi à afficher le flux...
Question stupide : Ca fait quoi si tout le monde "alerte" Free ???? Ils s'auto-banissent ?
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 23:36 Sujet du message:
81102
Et je constate que le zapping sur TV Perso est très lent, c'est surement dû aux tests qu'ils font.
Une idée des tests qu'ils font ? Un nouveau service sur TV Perso ou juste des améliorations en vue ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 23:39 Sujet du message:
33093064
graudlandre a écrit:
Et je constate que le zapping sur TV Perso est très lent, c'est surement dû aux tests qu'ils font.
Une idée des tests qu'ils font ? Un nouveau service sur TV Perso ou juste des améliorations en vue ?
euh, Graudlandre tu dors déjà???
regarde bien sur la tiote nimage de Fouzi: TvPerso en Live en HD !!!!
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 23:51 Sujet du message:
81102
rascal a écrit:
euh, Graudlandre tu dors déjà???
regarde bien sur la tiote nimage de Fouzi: TvPerso en Live en HD !!!!
non, non, je ne dors pas encore, en fait j'ai vu l'image de Fouzi, lorsque je vais sur TV Perso, c'est très lent, çà rame, j'ai quand même réussi à accéder au test que fait Free mais chez moi çà rame à mort, alors que nous avons un très bon débit...
je me demande bien ce qu'ils font comme tests, juste pour voir comment fonctionne TV Perso en HD, c'est çà qu'ils font
On peut les alerter ou pas
PS: y a d'autres freenautes, toujours sur le salon Divers, qui commentent les tests de Free, ils les critiquent et parlent de les alerter/les censurer; y en a un qui dit que les tests qu'ils font sont merdiques... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 1:04 Sujet du message:
282613
Merci Vincent surtout (crédit Vidéo Vincent)
(je me suis juste occupé du contenu de l'article et de l'image) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mer 04 Juin 2008, 2:35; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:23 Sujet du message:
81102
Et bien dans ce cas, Merci Fouzi et Merci Vincent _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:37 Sujet du message:
81102
Fouzi UF a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il faudrait censurer la vidéo (il n'y a rien d'offensant)
ils disaient çà juste pour taquiner les techos de Free
Fouzi UF a écrit:
Tu as réussi a voir la vidéo HD sur ta TV ?
non à chaque fois que je la lance çà lague, c'est vrai que mon débit de synchro est un peu juste, Free fait ses tests à 12M et moi j'ai 14M, çà fait un peu short... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 3:47 Sujet du message:
81102
Fouzi UF a écrit:
A ce propos, en quel mode es-tu ? (peut être qu'en Patate, ça passe)
Je suis déjà en patate dans mon ancien logement j'avais une synchro de 20M IP, c'est depuis que je suis dans le nouveau logement que j'ai perdu mon débit, avec ma nouvelle ligne tél, est-ce qu'il faut que je reparte dans mon nouveau logement pour retrouver ma synchro En tout cas, j'espère que les tests de Free seront concluants et permettront de sortir un nouveau service bientôt. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum