graudlandre, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 23:26 Sujet du message:
81102
Je ne peux même pas essayer de regarder çà, çà lagguait à mort chez moi la fois dernière, freezes et blocages d'images, pas asez de débit malheureusement...
Pour ceux qui peuvent, ENJOY... 8) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alex7995, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 2:37 Sujet du message:
1303211501
la TV perso a la qualité de la TV hd !!! un reve, mais il faudrait un Freebox ulttrapuissante pour compresser un flux puis des serveur Free puissants pour le décrompresser
Saturnin42, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:55 Sujet du message:
1383112215
Free peut se permettre de diffuser du HD sur son propre réseau. Mais je doute qu'actuellement en UP nous puissions balancer du HD via des camescope Full HD sur TV perso au vu du petit débit UP de chaque abonnés. On pourrait même dire que c'est déjà un miracle de pouvoir faire de la TV perso avec l'ADSL.
On pourra en reparler une fois que la Fibre optique sera plus imposante. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum