Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delais de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
moulin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 1
 
0 points

moulin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 17:08    Sujet du message: delais de livraison delais de livraison 12924 11409
Répondre en citant

Bonjour, à tous :wink,j'aurais aimer savoir comment on fait pour voir ou en ai la livraison de le Freebox sur le site de Free....car ca fait 2 mois que j'attend et ca commence à me saouler....Merci

***Modération***
sujet déplacé dans "Informations commerciales"
Rascal, Modérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 17:31    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

dans ta console d'administration en page d'accueil , dans le premier cadre en haut à gauche:
INFORMATION
Caractéristiques techniques de ma ligne
Récupérer une ligne victime d'écrasement
Exclamation Suivi de ma commande (ou suivi activation)=>clique
Afficher mon Adresse IP
Afficher mon code identifiant TV
Afficher mon RIB utilisé pour le prélevement
Afficher le dernier ticket d'incident
Identifiants d'accès a la Hotline
Conditions générales de Ventes


tu arrives dans :(enfin je crois!)
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le
2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le
4- Votre ligne a été construite
5- Votre Freebox est en cours d'envoi.
6-Colis envoyé le
7- Votre connexion est activée.


Essaie de nous donner un peu plus d'info!
=>nouvelle inscription?
=>passage de V4 à V5 ?
=>échange de box défectueuse ?
et tout autre renseignement que tu jugeras utile! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Nous sommes preneur en cas de nouvel abonnement ou de défaillance au niveau de votre Freebox Wink

N'hésitez pas a contacter Rascal (ou moi-même) par MP si vous êtes dans l'un des 2 cas.

Bien à vous,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox