Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disney+: comment résilier l'abonnement ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les abonnements partent normalement du jour d'inscription et on ne peut pas résilier avant la fin du premier mois, donc ça peut être possible ?

Vérifie avant la fin juillet...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jzancle
Hobbit de L'Univers

3 points

Jzancle, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 15:44    Sujet du message: 236938 213918 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. !

Mais je trouve cela pas normal ! Le bouton "Résilier" doit apparaitre à partir du moment où l'on s'est inscrit, et la résiliation prend fin la fin du mois en cours... Comme pour pas mal d'abonnement !

Affaire à surveiller... Smile

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 16:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, normalement, ça devrait se passait comme ça...  
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Sam 02 Déc 2023, 16:46    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris l'option Disney +, le forfait avec pub à 5.99€, et contrairement à la dernière fois ou j'avais le bouton, je résilie mon offre Disney+, cette fois ci, il n'apparait pas, même dans la mesure ou ne peut pas résilier avant la fin du mois, la période court jusqu'à la fin du mois même en cas de résiliation, c'est clairement indiqué dans les petites lignes en bas, donc je trouve cela bizarre aussi.

L'assistance (Free proxy, quelle daube ce truc) ne sait pas, mais je n'aime pas l'absence de ce bouton qui est un minimum dans chaque offre, donc en clair, je ne suis pas plus avancé, je l'ai pris hier pour bien avoir le 1er en date de début et fin du mois pour résilier, mais à part attendre, on ne peut pas me donner une réponse claire.

Jzancle
Hobbit de L'Univers

3 points

Jzancle, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 8:37    Sujet du message: 236938 213918 Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement j'ai été dans le même cas que vous au mois de Juillet 2023.

Pour aller droite au but, "l'assistance Free" m'a répondu du n'importe quoi au début (je ne suis pas abonné chez Free mais chez Disney directement, ensuite que c'était auprès de Canal+ etc...) pour finir par me dire que le bouton "Résilier" va apparaître seulement le 1er Août et que tout mois commencé est dû et qu'il fallait envoyer une réclamation auprès du service client si je ne voulais pas payer le deuxième mois !

Chose que j'ai faite (mais en courrier simple, car une lettre recommandée vous coûte pratiquement le prix d'un abonnement Laughing). Le service Free m'a répondu (miracle) qu'il ne pouvais rien faire pour moi, que je n'était pas encore facturé pour cette prestation !

Donc, effectivement, le 1er Août le bouton "Résilier mon abonnement" est apparu. J'ai cliquer dessus (le 1er Août) et j'ai eu un deuxième mois d'abonnement chez Disney+.

Mais miracle, je n'ai été facturé que 1 mois par Free.

Cordialement,

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 11:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Stavi a écrit:
J'ai pris l'option Disney +, le forfait avec pub à 5.99€, et contrairement à la dernière fois ou j'avais le bouton, je résilie mon offre Disney+, cette fois ci, il n'apparait pas, même dans la mesure ou ne peut pas résilier avant la fin du mois, la période court jusqu'à la fin du mois même en cas de résiliation, c'est clairement indiqué dans les petites lignes en bas, donc je trouve cela bizarre aussi..

La réponse sur ma news Wink:

Disney+ Offre sans engagement, comment la résilier

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22538_Free-offre-3mois-gratuits-a-disney-plus-pour-les-abonnes-Freebox-Pop-et-Delta-comment-en-profiter.php

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 15:50    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous 2, d'accord, l'info est claire, donc dès le mois prochain, moi c'est pas gênant, je vais le garder après Décembre, mais le bouton devrait apparaitre dès le premier mois je pense, car même si on résilie en cours de mois , tout mois commencé est du, je trouve cela normal et ça ne prend effet que le dernier jour du mois, étrange de devoir attendre le 1er jour du mois suivant qui va donc courir jusqu'à la fin (encore heureux que Free ne vous l'ait pas facturé), cela doit être spécifique à l'espace abonné, car sur l'application, il me semble que ce n'est pas comme cela.

Merci encore !Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: