Ailys (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2023, 14:53 Sujet du message: FBX OS: création d'un sous-sous-domaine de Freebox OS.fr
FBX OS: création d'un sous-sous-domaine de Freebox OS.fr239675216446
Bonjour,
Je viens sur ce forum parce que je n'arrive pas à trouver la solution ailleurs. J'ai vu qu'il était possible de créer un sous-domaine de Freebox OS.fr pour accéder à distance à son Freebox Server de manière plus facile que de rentrer l'IP de la box + son port. (param Freebox > nom de domaine > ajouter un nom de domaine).
j'envisage d'installer plusieurs services sur une VM du Freebox serveur et d'avoir pour chaque service une url plutôt que de remettre adresse IP de la VM + port. D'où ma question, est-il possible de créer un sous-domaine du sous-domaine qu'on peut créer via l'interface d'admin. Ex:
Ensuite, transférez le domaine ailleurs, là où il y a une promotion (au hasard : IONOS) et faites cela chaque année.
Pas envie de changer de bureau d'enregistrement chaque année ?
Aucun soucis, optez pour BookMyName, le site a été créé en 1800 mais les prix sont très intéressants. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum