rascal (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 18:47 Sujet du message: [transmis par cfifou] Pb de déménagement/Freebox
[transmis par cfifou] Pb de déménagement/Freebox33093064
Je poste ici un MP de cfifou
"bonjours je vien vers vous pour vous poser une petite question :
voila j'ai une fait une demande de renouvelement le 14/05/08. mais voila je vais devoirs demenager au 1 juillet mais je resterais chez Free en demenagement Free .
Que dois-je faire car si je fait mon demenagement il von bloque ma demande et je devrais atendre au minimun 24 mois pour payer 30 € pour l'echange
ou directement tous annuler ,rendre ma Freebox et me reinscrire en tant que nouveau et recevoir ma freexbox hd
Merci par avance
==> pas sûr que ta demande soit bloquée...mais je ne sais pas si ta Freebox fonctionnera dans ton nouveau logement...
FADWA, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 20:57 Sujet du message: déménagement
déménagement105749426
Bonsoir,
Tant que vous avez déjà demandé le renouvellement de la Freebox le mois de mai c est sûr et certain que vous allez la recevoir avant le 1 juillet qu est le jours de déménagement
donc je vous conseille d'attendre la recevoir et le 20 du mois de juillet vs contactez Free pour faire le transfert qui dure 10 jrs min 3 semaines max afin d'être connecté à la nouvelle adresse.
Par contre si vous faites l'inverse c'est à-dire l annulation du renouvellement et le déménagement par la suite votre ancienneté sera remise à zéro et le renouvellement vous coûtera 90 euros et si vous optez pour la résiliation vous serez obliger de payer les frais de résiliation de rendre la Freebox ce qui engendre des frais. _________________ ROSE
cfifou, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 18:32 Sujet du message: Salut
Salut1288111372
Merci ca j'avais compris mais mon probleme c'est que je doit normalement demander mon demenagment avans le 20 juins car le 1 juillet je quitte l'apparte pour aller a l'autre sachant que ca fait quand meme 27 mois que je suis chez Free en degroupage total et que je voir que les autre attend presque deux mois avans que l'on leurs livres la Free box hd
visaster, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 23:38 Sujet du message:
13311359
La news de ce soir de U.F. indique que tous les retards des migrations des box seront résolu avant le 30 juin.
Ca laisse bon espoir que la tienne arrive avant le 20
Et si ce n'est pas le cas, si Free confie la tienne à UPS à la fin du mois seulement, à partir du numéro du colis je pense que tu pourras communiquer une nouvelle adresse de livraison à UPS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum