Busyspider, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:34 Sujet du message:
1313311589
On a toujours fait une veille technologique et participé à la remonté des bug... c'est normal (et je sais que c'est un clin d’œil, mais si on le faisait pour la gloire, ça se saurait !)
Ici, il me paraissait important de communiquer pour rassurer, pour que l'on sache que le souci est entre bonnes mains !
cleb40, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:40 Sujet du message:
240311216953
Hello,
Je suis moi mème bloqué, car j'ai activé l'option forfait bloqué depuis l'étranger pour ne pas avoir de frais surprise, ca a coupé la data et la réception SMS donc impossible de me reconnecter pour desactiver, j ai contacter l assistance via WhatsApp et ils refusent de désactiver l'option sur mon compte malgre avoir fourni toutes Les informations de sécurité nécessaires.
C est un comble...
Du coup je n ai plus de data, je vais devoir acheter un forfait local, je leur enverrai la facture. Je poste ceci au cas ou mon cas de figure n aurait pas ete pris en compte.
Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:49 Sujet du message:
7061865579
Tu es dans les cas déjà listés et tu n'es pas le premier:
jbayyzazz a écrit:
Je suis en R2publique Tchèque. Ma situation depuis le 24 Janvier 2024:
- J'ai active l'option forfait bloque depuis la République Tchèque
- Perte de réseau mobile, et aucune data
- J'ai souhaité me dépanner pour réactiver l'option en ligne depuis mon PC
- Double authentification par SMS.
- Bien entendu, comme je n'ai pas de réseau mobile, je ne reçois pas de SMS
Je contact le support Free via Facebook -> On m'invite à retourner en France pour l'activer
Je contact le support Free via PC, service malentendant et sourd, on m'invite aà retourner en France pour l'activer et on m'invite à contacter le support au 3244 ?!
C'est une blague ?!
Il y a t'il un dossier commun / pétition commune qui existe afin de résoudre ou faire remonter ce problème a la plus haute échelle ?
Devons-nous tagguer Xavier Niel sur les réseaux comment ça ce passe ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:14 Sujet du message:
1346111885
Busyspider a écrit:
On a toujours fait une veille technologique et participé à la remonté des bug... c'est normal (et je sais que c'est un clin d’œil, mais si on le faisait pour la gloire, ça se saurait !)
Ici, il me paraissait important de communiquer pour rassurer, pour que l'on sache que le souci est entre bonnes mains !
Oui ! Je le disais surtout pour la forme, quoi...
On aura attendu... le temps que ça se calme avec l'Ultra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum