Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 101, 102, 103  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2024, 15:33    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

Tu es pessimiste ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
Ça fait 10 jours. Certaines demandes bien plus simple (ou il n'y avait rien à réfléchir) ont mis plus de 10 ans à être prise en compte...

12 jours... depuis le 22 Janvier 2024. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 18:01    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
Ça fait 10 jours. Certaines demandes bien plus simple (ou il n'y avait rien à réfléchir) ont mis plus de 10 ans à être prise en compte...

10 ans ? Ce n'est pas grave, on a tout notre temps. Blue_PDT_01_05


_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Chez Free, ils n'ont pas le même calendrier ! Sad

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 8:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Espoir ! Very Happy Vous savez que Free écoute toujours sa Communauté...

Je me suis donc permis - en association avec Curtis - de remonter nos gros soucis au plus haut chez Free !

Envoyé la liste des blocages et les conséquences fâcheuses que cela peut avoir...

Et bien entendu une oreille attentive nous a écouté et a répondu: "Merci, on regarde...". Smile

Espoir ! 🙏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarJo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 34
 
364 points

BarJo, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 10:39    Sujet du message: 86893 80903 Répondre en citant

Merci à vous, pour vos actions !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11487
 
11844 points

menelas29, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:10    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Hello Busyspider et Curtis,

Merci à vous deux d'avoir remonté le problème ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:22    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ben, moi qui voulais que ça reste un secret !

J'aime pas les honneurs !!

C'est raté ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

On a toujours fait une veille technologique et participé à la remonté des bug... c'est normal (et je sais que c'est un clin d’œil, mais si on le faisait pour la gloire, ça se saurait !)

Ici, il me paraissait important de communiquer pour rassurer, pour que l'on sache que le souci est entre bonnes mains !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleb40
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2024
Messages: 18
 
18 points

cleb40, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:40    Sujet du message: 240311 216953 Répondre en citant

Hello,

Je suis moi mème bloqué, car j'ai activé l'option forfait bloqué depuis l'étranger pour ne pas avoir de frais surprise, ca a coupé la data et la réception SMS donc impossible de me reconnecter pour desactiver, j ai contacter l assistance via WhatsApp et ils refusent de désactiver l'option sur mon compte malgre avoir fourni toutes Les informations de sécurité nécessaires.

C est un comble...

Du coup je n ai plus de data, je vais devoir acheter un forfait local, je leur enverrai la facture. Je poste ceci au cas ou mon cas de figure n aurait pas ete pris en compte.

Bien à vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:49    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

Tu es dans les cas déjà listés et tu n'es pas le premier:
jbayyzazz a écrit:
Je suis en R2publique Tchèque. Ma situation depuis le 24 Janvier 2024:
- J'ai active l'option forfait bloque depuis la République Tchèque
- Perte de réseau mobile, et aucune data

- J'ai souhaité me dépanner pour réactiver l'option en ligne depuis mon PC
- Double authentification par SMS.
- Bien entendu, comme je n'ai pas de réseau mobile, je ne reçois pas de SMS

Je contact le support Free via Facebook -> On m'invite à retourner en France pour l'activer
Je contact le support Free via PC, service malentendant et sourd, on m'invite aà retourner en France pour l'activer et on m'invite à contacter le support au 3244 ?!

C'est une blague ?!

Il y a t'il un dossier commun / pétition commune qui existe afin de résoudre ou faire remonter ce problème a la plus haute échelle ?

Devons-nous tagguer Xavier Niel sur les réseaux comment ça ce passe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

jbayyzazz a écrit:
Je contact le support Free via Facebook -> On m'invite à retourner en France pour l'activer.

C'est une blague ?!

J'adore ce conseil Embarassed, et en effet, cela parait plutôt cocasse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:09    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
jbayyzazz a écrit:
Je contacte le support Free via Facebook -> On m'invite à retourner en France pour l'activer !

C'est une blague ?!

J'adore ce conseil Embarassed, et en effet cela parait plutôt cocasse !

Là ! C'était vraiment au top !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
On a toujours fait une veille technologique et participé à la remonté des bug... c'est normal (et je sais que c'est un clin d’œil, mais si on le faisait pour la gloire, ça se saurait !)

Ici, il me paraissait important de communiquer pour rassurer, pour que l'on sache que le souci est entre bonnes mains !

Oui ! Je le disais surtout pour la forme, quoi... Wink

On aura attendu... le temps que ça se calme avec l'Ultra...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
554 points

DJaeVeL, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:21    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Merci @Busyspider et @CurtisNewton pour la remontée de l'info !

Je vais attendre quelques jours alors, avant de faire faire un A/R de la carte SIM de ma fille depuis l'Espagne ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 20 sur 103
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 101, 102, 103  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox