Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Souci de reboot aléatoire même avec une alimentation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Uruhara14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2024
Messages: 3
 
6 points

Uruhara14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 22:56    Sujet du message: (Delta) Souci de reboot aléatoire même avec une alimentation (Delta) Souci de reboot aléatoire même avec une alimentation 240324 216963
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta en Fibre optique depuis début janvier 2024, après 2 jours d'utilisation la box reboot sans arrêt. Le SAV m'échange le Freeplug contre une alim. Le problème à l'air de se résoudre avec un reboot de temps à autre mais depuis 2 jours le problème recommence de plus belle...

Une solution avant que je relance le SAV ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

tu as essayé de toucher le connecteur au niveau de la box pour l’alimentation, au cas où il ferait un mauvais contact ?

Est-ce que la box est chaude ?

Voir ça sur Freebox OS:

http://mafreebox.freebox.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 63
 
102 points

pingus, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 19:12    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonsoir
Ma fille a eu le même souci avec une Delta S, problème résolu après échange de box (il a fallu qu'elle insiste un peu).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 19:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça arrive... mais là, au moins, on aura fait le tour... pour la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uruhara14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2024
Messages: 3
 
6 points

Uruhara14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2024, 19:23    Sujet du message: 240324 216963
Répondre en citant

L'alim. est bien connectée, même si en effet je trouve que l’USB-C peut vite bouger dans le port, et la box ne chauffe pas.

S'il y a d'autres retours d'expérience, je suis preneur, sinon je tenterai ma chance pour un remplacement de box.

Merci pour vos réponses en tout cas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tiens-nous au courant de l'évolution de tes reboots, en plus de la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uruhara14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2024
Messages: 3
 
6 points

Uruhara14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Fév 2024, 15:43    Sujet du message: 240324 216963
Répondre en citant

Petite mise à jour...

Mardi 13/02 appel à la Hotline, on me répond que la prochaine étape et de remplacer le serveur Delta et que j'aurais des nouvelles d'ici 3 jours maximum.

Ce matin, n'ayant aucune nouvelle de Free, nouvel appel à la Hotline pour savoir où en est le dossier. La personne au téléphone me dit qu'il n'est plus question de changer le serveur parce que le problème serait dû à un problème de synchronisation sur la ligne, qu'elle s'occupait de mon dossier et qu'elle me tenait au courant d'ici 3 jours...

Je ne sais plus trop quoi penser suite à ce dernier appel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 17 Fév 2024, 16:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'un ticket d'incident est ouvert dans votre espace abonné Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uruhara14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2024
Messages: 3
 
6 points

Uruhara14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Fév 2024, 16:39    Sujet du message: 240324 216963
Répondre en citant

Il n'y en a pas eu suite à mon appel de mardi, ni pour mon appel d'aujourd'hui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 17 Fév 2024, 17:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le service technique ouvre toujours un ticket d'incident, surtout en cas de problème sur la ligne, permettant un suivi des procédures.

Je vous suggère alors d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui débloquent nombreuses situations.
l'ADUF réserve l'inscription aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.

Veuillez partager ici le lien de votre sujet de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uruhara14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2024
Messages: 3
 
6 points

Uruhara14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Fév 2024, 19:00    Sujet du message: 240324 216963
Répondre en citant

Comme quoi il faut croire qu'ils n'en ouvrent pas systématiquement. 🤔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox