Uruhara14 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 22:56 Sujet du message: (Delta) Souci de reboot aléatoire même avec une alimentation
(Delta) Souci de reboot aléatoire même avec une alimentation240324216963
Bonjour,
J'ai une Freebox Delta en Fibre optique depuis début janvier 2024, après 2 jours d'utilisation la box reboot sans arrêt. Le SAV m'échange le Freeplug contre une alim. Le problème à l'air de se résoudre avec un reboot de temps à autre mais depuis 2 jours le problème recommence de plus belle...
Une solution avant que je relance le SAV ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Uruhara14 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Fév 2024, 15:43 Sujet du message:
240324216963
Petite mise à jour...
Mardi 13/02 appel à la Hotline, on me répond que la prochaine étape et de remplacer le serveur Delta et que j'aurais des nouvelles d'ici 3 jours maximum.
Ce matin, n'ayant aucune nouvelle de Free, nouvel appel à la Hotline pour savoir où en est le dossier. La personne au téléphone me dit qu'il n'est plus question de changer le serveur parce que le problème serait dû à un problème de synchronisation sur la ligne, qu'elle s'occupait de mon dossier et qu'elle me tenait au courant d'ici 3 jours...
Je ne sais plus trop quoi penser suite à ce dernier appel.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 17 Fév 2024, 17:20 Sujet du message:
8461078764
Le service technique ouvre toujours un ticket d'incident, surtout en cas de problème sur la ligne, permettant un suivi des procédures.
Je vous suggère alors d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui débloquent nombreuses situations.
l'ADUF réserve l'inscription aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.
Veuillez partager ici le lien de votre sujet de l'ADUF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum