Kloung , Posté le: Sam 03 Fév 2024, 19:19 Sujet du message:
175147160683
Oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait hésitation, et attente de propositions pour l'éventuel retours de la Delta. L'ironie de la sortie de la "Deltra", c'est que la Delta devient plus attirante.
Kloung , Posté le: Sam 03 Fév 2024, 20:17 Sujet du message:
175147160683
Peut-être des ventes privées, comme pour la Revolution... Mais, là il ne faut pas être abonné Free.
En tout cas, la Delta me revient moins chère que la Révolution + Netflix, comme j'avais avant (quand c'est passé au tarif plein, suite à une VP à 2.99€... Truc de dingue quand on y pense ).
Quand on regarde bien, la Delta et l'Ultra, ben "Waouh" quand même, ça existe pas ailleurs !
Dtom (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2024, 15:02 Sujet du message:
229704207350
La critique facile chez les motos, je trouve, moi, je ne suis pas journaliste, mais je ne vous critique pas sur vos titres qui ne correspondent pas toujours au sujet et encore moins sur les fautes d orthographe.
Je me suis occupé aussi d un forum il y a quelques années de generationsat et j avais du respect envers mes abonnés.
CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 15:38 Sujet du message:
1346111885
Où vois-tu que je critique l'Ultra ?
J'ai encore dit que c'était plein de services, vu le prix, même si je pense que c'est difficile de pouvoir tout utiliser (ça aussi, je l'ai dit plusieurs fois).
Dtom (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2024, 16:16 Sujet du message:
229704207350
Je ne parle pas de vos réponses qui sont vos opinions, mais des personnes qui me modifient le titre et après qui mette t'as pas d'idée dans ton titre, etc...
CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 16:44 Sujet du message:
1346111885
Dtom a écrit:
Je ne parle pas de vos réponses qui sont vos opinions, mais des personnes qui me modifient le titre et après qui mette t'as pas d'idée dans ton titre, etc...
C'est moi qui édite les titres, c'est indiqué. Et, il faut une certaine cohérence entre tous, car le tien devait être en trois ou quatre mots (genre "Idée Delta", de mémoire), et sans y mettre ton idée..., sinon, je n'aurais pas posté mon premier message...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum