elbartoe2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 22:15 Sujet du message: Multiple mise à jour du firmware sans succés
Multiple mise à jour du firmware sans succés94115
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème, le soir pour éviter que le boitier TV chauffe trop je le débranche.
Le lendemain habituellement quand je le rebranche tout fonctionne correctement, ma TV démarre avec l'écran "Rock'n'Roll" puis j'arrive sur l'écran d'accueil.
Cependant depuis deux jours, impossible d'arriver sur l'écran d'accueil... Dès que je rebranche le boitier TV il me fait un mise à jour du firmware, çà a la limite pas trop grave, mais le soucis c'est que quand il redémarre, il recommence la mise à jour, et çà indéfiniment...
Dois je contacter Free pour signaler mon problème ? ou y a-t-il une solution ?
rascal, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 22:46 Sujet du message:
33093064
il est possible qu'au minimum, le bloc d'alimentation n'est pas bien supporté les redémarrages quotidiens!!
au pire c'est la box qui a souffert!
Normalement, ce matériel est prévu pour rester au moins en veille....
Donc, dans ton cas, dans un premier temps j'essaierai de tester avec un autre bloc d'alimentation si c'est possible
Mais tu peux déjà faire un hard reboot du boitier HD : partie 2 de ce tuto
GG, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 8:16 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Essayez en faisant manuellement le mise à jour firmware, c'est à dire en appuyant quand vous rebranchez sur le bouton central de la box Hd jusqu'à l'apparition de firmware. Si c'est trop chaud chez vous mieux vaut prendre une tablette de refroidissement pour portable. C'est pas cher et cela marche assez bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum