0 points
kariboule (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 18:50 Sujet du message: Balayage haut-bas
Balayage haut-bas1299611470
Bonsoir !
J'ai cherché dans de multiples forums et n'ai pas encore trouvé
Alors, jeudi soir, l'image se bloque. J'éteins, rallume, rien de neuf.
Et depuis, je suis passée par diverses étapes (hardreboot de la Freebox et du boitier HD, avec ou sans maintenir un bouton appuyé, etc...). De l'étape 1 qui bloque aux erreurs 50, 51 et 59, tout y est passé. J'ai même changé de canal (11 surchargé ?).
Maintenant : J'ai la liaison Wifi OK. Le boitier HD déroule agréablement ses messages jusqu'à "Freebox TV", puis j'appuie sur OK et choisis une chaine... et toc, les images défilent en diagonale ou de haut en bas.
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ca m'énerve !!!
Quelqu'un a-t-il un début de piste ?
0 points
kariboule (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 19:15 Sujet du message:
1299611470
Bonsoir Vivaster !
J'aimerais bien mais :
- mon téléviseur fonctionnait parfaitement avant,
- et je n'ai pas accès à l'univers Free. Je ne peux pas voir les paramètres, l'image est en diagonale également
0 points
kariboule (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2008, 11:43 Sujet du message:
1299611470
Copie de mon premier message posé à l'assistance tchat
1ère réponse : Assistance Free Bonjour, Vous êtes actuellement sur le salon technique pourla ligne XXXX en offre Freebox total ND inactif , notez bien qu'à tout moment vous pouvez changervos élément de contact -n° de mobile et mail de contact-, depuis la rubrique Mon Abonnement de la console de gestion.
Que puis-je faire pour votre service ?
je remets mon message, puis... 2ème réponse (non, ce n'en est pas une) :
[09-06-2008 11h37] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[09-06-2008 11h37] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
0 points
kariboule (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:57 Sujet du message:
1299611470
J'en ai récupéré un chez un ami. D'ailleurs dans la boutique Free il faut commander le lot de cablage (à 4.99 € + 4.99€ de frais d'envoi), donc non.
Mais qu'est-ce que c'est bien quand tout fonctionne
visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13:00 Sujet du message:
13311359
tu peux sans doute réparer le câble fautif car le défaut est probablement au niveau du connecteur Peritel, or il se démonte entièrement.
Tu peux avoir un fil coupé ou mal serti,
tu peux avoir également une broche mal fixée qui se rétracte dans la prise lorsque l'on enfonce le connecteur (j'ai vu ça sur le lecteur DVD de mes parents).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum