Florence (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 8:37 Sujet du message: Comment passer de Neuf a Free?
Comment passer de Neuf a Free?1300711478
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardonnez moi si je n'ai pas posté mon message au bon endroit.
Tout d'abord, sachez que j'ai fais des recherches, mais qu'elles n'ont rien données puisque je suis dans une situation particulière: Je me suis abonnée à Neuf DT en utilisant le numéro REX (ligne inactive), et je ne peux donc pas regarder mon éligibilité ou encore m'inscrire chez un autre FAI, puisque l'on me dit que mon numéro est erroné!
Si vous savez que faire dans mon cas, n'hésitez pas à me donner votre avis!
val1984, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:07 Sujet du message:
17251753
olida a écrit:
Tu utilises le numéro d'un de tes voisins....
Pour l'éligibilité uniquement.
Pour s'inscrire, peut être qu'ils peuvent par téléphone au 1044 _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:14 Sujet du message: Re: Comment passer de Neuf a Free?
Re: Comment passer de Neuf a Free?13311359
Florence a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardonnez moi si je n'ai pas posté mon message au bon endroit.
Tout d'abord, sachez que j'ai fais des recherches, mais qu'elles n'ont rien données puisque je suis dans une situation particulière: Je me suis abonnée à Neuf DT en utilisant le numéro REX (ligne inactive), et je ne peux donc pas regarder mon éligibilité ou encore m'inscrire chez un autre FAI, puisque l'on me dit que mon numéro est erroné!
Si vous savez que faire dans mon cas, n'hésitez pas à me donner votre avis!
Merci
Bonjour Florence,
Je ne connais pas bien les procédures de Neuf, mais est-ce que Neuf ne t'a pas attribué un autre numéro que celui du REX que tu as utilisé pour t'abonner ?
Par exemple au niveau téléphone, tu n'as qu'un numéro en 09, ou bien est-ce que Neuf t'en a attribué un autre ?
Florence (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:22 Sujet du message:
1300711478
J'ai un numéro en 02 90 XX XX XX mais il n'est pas reconnu par tout ce qui est test d'éligibilité. Autrement, je me suis trompé, je n'ai pas utilisé un numéro REX mais un numéro inactif FT que j'ai eu il y a 3 ans en 02 98 XX XX XX.
visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:26 Sujet du message:
13311359
Florence a écrit:
J'ai un numéro en 02 90 XX XX XX mais il n'est pas reconnu par tout ce qui est test d'éligibilité. Autrement, je me suis trompé, je n'ai pas utilisé un numéro REX mais un numéro inactif FT que j'ai eu il y a 3 ans en 02 98 XX XX XX.
SI aucun des numéros n'est reconnu par un site comme degrouptest.com, et si aucun des deux numéros n'est reconnu non plus sur le formulaire d'inscription de Free, je crains que tu n'aies d'autre choix que te de faire créer une nouvelle ligne par F.T., avec donc à la clé 55 euros de frais chez F.T...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum