Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment passer de Neuf a Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Florence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Florence
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 8:37    Sujet du message: Comment passer de Neuf a Free? Comment passer de Neuf a Free? 13007 11478
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardonnez moi si je n'ai pas posté mon message au bon endroit.
Tout d'abord, sachez que j'ai fais des recherches, mais qu'elles n'ont rien données puisque je suis dans une situation particulière: Je me suis abonnée à Neuf DT en utilisant le numéro REX (ligne inactive), et je ne peux donc pas regarder mon éligibilité ou encore m'inscrire chez un autre FAI, puisque l'on me dit que mon numéro est erroné!
Si vous savez que faire dans mon cas, n'hésitez pas à me donner votre avis!

Merci Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers

0 points

olida, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:57    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

Tu utilises le numéro d'un de tes voisins....

val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:07    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

olida a écrit:
Tu utilises le numéro d'un de tes voisins....

Pour l'éligibilité uniquement.
Pour s'inscrire, peut être qu'ils peuvent par téléphone au 1044 Question
TV nickel/Téléphone nickel

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:14    Sujet du message: Re: Comment passer de Neuf a Free? Re: Comment passer de Neuf a Free? 1331 1359 Répondre en citant

Florence a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardonnez moi si je n'ai pas posté mon message au bon endroit.
Tout d'abord, sachez que j'ai fais des recherches, mais qu'elles n'ont rien données puisque je suis dans une situation particulière: Je me suis abonnée à Neuf DT en utilisant le numéro REX (ligne inactive), et je ne peux donc pas regarder mon éligibilité ou encore m'inscrire chez un autre FAI, puisque l'on me dit que mon numéro est erroné!
Si vous savez que faire dans mon cas, n'hésitez pas à me donner votre avis!

Merci Very Happy

Bonjour Florence,

Je ne connais pas bien les procédures de Neuf, mais est-ce que Neuf ne t'a pas attribué un autre numéro que celui du REX que tu as utilisé pour t'abonner ?
Par exemple au niveau téléphone, tu n'as qu'un numéro en 09, ou bien est-ce que Neuf t'en a attribué un autre ?

Florence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Florence
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:22    Sujet du message: 13007 11478
Répondre en citant

J'ai un numéro en 02 90 XX XX XX mais il n'est pas reconnu par tout ce qui est test d'éligibilité. Autrement, je me suis trompé, je n'ai pas utilisé un numéro REX mais un numéro inactif FT que j'ai eu il y a 3 ans en 02 98 XX XX XX.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Florence a écrit:
J'ai un numéro en 02 90 XX XX XX mais il n'est pas reconnu par tout ce qui est test d'éligibilité. Autrement, je me suis trompé, je n'ai pas utilisé un numéro REX mais un numéro inactif FT que j'ai eu il y a 3 ans en 02 98 XX XX XX.

SI aucun des numéros n'est reconnu par un site comme degrouptest.com, et si aucun des deux numéros n'est reconnu non plus sur le formulaire d'inscription de Free, je crains que tu n'aies d'autre choix que te de faire créer une nouvelle ligne par F.T., avec donc à la clé 55 euros de frais chez F.T... Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: