Parmi les données potentiellement dérobées par les pirates, on trouve les noms et prénoms, les numéros de téléphone, les adresses postales et électronique, et le montant des dons réalisés. De plus, 3 % des informations subtilisées contiennent les données IBAN/BIC des donateurs. Fort heureusement, les données des cartes bancaires n’ont pas été aspirées lors de l’attaque.
Parmi les données potentiellement dérobées par les pirates, on trouve les noms et prénoms, les numéros de téléphone, les adresses postales et électronique, et le montant des dons réalisés. De plus, 3 % des informations subtilisées contiennent les données IBAN/BIC des donateurs. Fort heureusement, les données des cartes bancaires n’ont pas été aspirées lors de l’attaque.
Piratage de la CAF : des milliers de comptes finalement touchés... L'ampleur de l'incident qui a visé la CAF mi-février est plus importante que prévu. La Caisse nationale des allocations familiales a fait savoir vendredi 23 février que des milliers de comptes d'allocataires avait finalement fait l'objet d'une violation de leurs données au début du mois
Epic Games : une cyberattaque massive revendiquée, vos données personnelles en danger ?
Epic Games serait victime d’une cyberattaque d’envergure de la part d’un groupe de hackers. Les pirates informatiques disposeraient de données très sensibles dont les mots de passe et informations bancaires de nombreux utilisateurs.
C'est la roulette pour nos infos, faites vos jeux, rien ne va plus !
Rien que ça !
J'ai reçu le mail de Sidaction pour m'informer que des données avaient été piratées !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 19:33 Sujet du message:
1346111885
M*** ! J'espère sincèrement que tu n'es pas dans les 3%... Le mieux est de faire ça par chèque pour les dons...
Pour Epic Games, je ne savais pas !
Pour la CAF, on en parle sur UF pour le changement de mot de passe vers le 8 Mars...
Quand je le dis de ne faire que le strict minimum par le Net. Oui, c'est se passer de tas de choses comme le jeu Online..., mais il y a tellement à faire avec autre chose sur le réseau...
Homer54, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 9:47 Sujet du message:
6791161734
CurtisNewton a écrit:
C'est sa signature... et avec le "Non ! Merci !", on fait un jeu de mot avec "le SMS et l'email, non ! Merci !"
D'où le dans son post...
C'est sûr que si on fait une citation seulement, on ne voit pas la signature et on peut ne pas comprendre la "blague" ! _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 11:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Homer54 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
C'est sa signature... et avec le "Non ! Merci !", on fait un jeu de mot avec "le SMS et l'email, non ! Merci !"
D'où le dans son post...
C'est sûr que si on fait une citation seulement, on ne voit pas la signature et on peut ne pas comprendre la "blague" !
Oui, mais il pose la question... et ne reviens même pas remercier ?!
Comme là, je ne suis pas censé répondre favorablement à tout le monde pour des choses qui peuvent en plus me donner du travail supplémentaire pour les mises en page... et surtout en tant que bénévole !
Francois38 a écrit:
En parlant de (mauvaise) blague, toujours pas de nouvelle de notre bon vieux code dont tous le monde veux avoir le choix de le recevoir par mail ?
Ils y viendront un jour car c'est la seule solution.. en dehors de revenir en arrière...
Francois38, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 14:36 Sujet du message:
1412112472
Quelqu'un a appelé le 3244 récemment ?
Je viens de le faire pour faire fermer un ticket rester ouvert sans raison depuis 27/11/23... Voici le message que l'on peut entendre après le blabla sur les mentions légales et le tarif de l'appel...
Citation:
Nouveau, nous rendons encore plus sur l’accès à votre espace abonné, pour vous connectez, nous pourrions vous demander de saisir un code de sécurité, qui vous sera envoyer sur vos coordonnées de contact
Sans précision sur quel compte (Mobile ou Freebox), ni sur quelles coordonnées de contact (SMS ou Mail), je sens bientôt le tour des comptes Freebox avoir droit au code de sécurité...
Petite précision ce message est diffusé AVANT le choix entre assistance pour votre ligne Mobile ou assistance pour votre ligne Freebox.
Francois38, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 15:17 Sujet du message:
1412112472
Non celui-là de code, le code Hotline, n'est jamais demander au 3244 depuis pas mal de temps, en tout cas si l'on appel depuis sa ligne Free, en fait jamais depuis que je me suis réabonné il y a plus d'un an et je les ai appeler 3 ou 4 fois pour des soucis techniques.
Dernière édition par Francois38 le Ven 01 Mar 2024, 15:44; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum