Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 101, 102, 103  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 11:26    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
Homer54 a écrit:
SMS, mails, non ! Merci,

L'Ethernet c'est la vie ! Laughing

+1

J+38

Blue_PDT_01_06

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

16732 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 17:43    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

L'épidémie continue:

https://www.01net.com/actualites/sidaction-a-ete-pirate-des-donnees-sensibles-volees.html
Citation:
Parmi les données potentiellement dérobées par les pirates, on trouve les noms et prénoms, les numéros de téléphone, les adresses postales et électronique, et le montant des dons réalisés. De plus, 3 % des informations subtilisées contiennent les données IBAN/BIC des donateurs. Fort heureusement, les données des cartes bancaires n’ont pas été aspirées lors de l’attaque.

Rien que ça ! Rolling Eyes

Eric12
Maître de L'Univers

1962 points

Eric12, Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 17:56    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Vu que tout le monde semble avoir compris, vous pouvez m'expliquer le rapport entre Ethernet, email et SMS ?

Je connais l’habituelle opposition Wifi/Ethernet, mais là je vois pas.

Vous voulez que Free Mobile vous envoie un code par Ethernet Confused ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est sa signature... et avec le "Non ! Merci !", on fait un jeu de mot avec "le SMS et l'email, non ! Merci !"

D'où le Laughing dans son post...

Francois38
Geek de L'Univers

-139 points

Francois38, Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 18:58    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
L'épidémie continue:

https://www.01net.com/actualites/sidaction-a-ete-pirate-des-donnees-sensibles-volees.html
Citation:
Parmi les données potentiellement dérobées par les pirates, on trouve les noms et prénoms, les numéros de téléphone, les adresses postales et électronique, et le montant des dons réalisés. De plus, 3 % des informations subtilisées contiennent les données IBAN/BIC des donateurs. Fort heureusement, les données des cartes bancaires n’ont pas été aspirées lors de l’attaque.

Et un de plus: la CAF:

https://www.rtl.fr/actu/sciences-tech/piratage-de-la-caf-des-milliers-de-comptes-finalement-touches-changement-de-mot-de-passe-obligatoire-7900356943
Citation:
Piratage de la CAF : des milliers de comptes finalement touchés... L'ampleur de l'incident qui a visé la CAF mi-février est plus importante que prévu. La Caisse nationale des allocations familiales a fait savoir vendredi 23 février que des milliers de comptes d'allocataires avait finalement fait l'objet d'une violation de leurs données au début du mois

Sans compter Epic Game, Fortnite entre autre:

https://www.tomsguide.fr/epic-games-victime-dune-cyberattaque-vos-donnees-personnelles-en-danger/
Citation:
Epic Games : une cyberattaque massive revendiquée, vos données personnelles en danger ?

Epic Games serait victime d’une cyberattaque d’envergure de la part d’un groupe de hackers. Les pirates informatiques disposeraient de données très sensibles dont les mots de passe et informations bancaires de nombreux utilisateurs.

C'est la roulette pour nos infos, faites vos jeux, rien ne va plus !

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 18:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,
Renard des ondes a écrit:
L'épidémie continue:

Citation:

J'ai reçu le mail de Sidaction pour m'informer que des données avaient été piratées !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Fév 2024, 19:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

M*** ! J'espère sincèrement que tu n'es pas dans les 3%... Le mieux est de faire ça par chèque pour les dons...

Pour Epic Games, je ne savais pas !

Pour la CAF, on en parle sur UF pour le changement de mot de passe vers le 8 Mars...

Quand je le dis de ne faire que le strict minimum par le Net. Oui, c'est se passer de tas de choses comme le jeu Online..., mais il y a tellement à faire avec autre chose sur le réseau...

Homer54
Geek de L'Univers

3315 points

Homer54, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 9:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est sa signature... et avec le "Non ! Merci !", on fait un jeu de mot avec "le SMS et l'email, non ! Merci !"

C'est sûr que si on fait une citation seulement, on ne voit pas la signature et on peut ne pas comprendre la "blague" !

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Francois38
Geek de L'Univers

-139 points

Francois38, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 11:22    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

En parlant de (mauvaise) blague, toujours pas de nouvelle de notre bon vieux code dont tous le monde veux avoir le choix de le recevoir par mail ? Rolling Eyes  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Homer54 a écrit:
CurtisNewton a écrit:

C'est sûr que si on fait une citation seulement, on ne voit pas la signature et on peut ne pas comprendre la "blague" !

Oui, mais il pose la question... et ne reviens même pas remercier ?! Rolling Eyes

Comme , je ne suis pas censé répondre favorablement à tout le monde pour des choses qui peuvent en plus me donner du travail supplémentaire pour les mises en page... et surtout en tant que bénévole ! Evil or Very Mad
Francois38 a écrit:
En parlant de (mauvaise) blague, toujours pas de nouvelle de notre bon vieux code dont tous le monde veux avoir le choix de le recevoir par mail ? Rolling Eyes

Ils y viendront un jour car c'est la seule solution.. en dehors de revenir en arrière...

Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

16732 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2024, 12:27    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

J+39
CurtisNewton a écrit:
Francois38 a écrit:

Ils y viendront un jour car c'est la seule solution.. en dehors de revenir en arrière...

Ils attendent la fin du déluge, je pense ! Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L’Infini, c'est long... surtout à la fin ! Mr. Green

Francois38
Geek de L'Univers

-139 points

Francois38, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 14:36    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Quelqu'un a appelé le 3244 récemment ?

Je viens de le faire pour faire fermer un ticket rester ouvert sans raison depuis 27/11/23... Voici le message que l'on peut entendre après le blabla sur les mentions légales et le tarif de l'appel...
Citation:
Nouveau, nous rendons encore plus sur l’accès à votre espace abonné, pour vous connectez, nous pourrions vous demander de saisir un code de sécurité, qui vous sera envoyer sur vos coordonnées de contact

Sans précision sur quel compte (Mobile ou Freebox), ni sur quelles coordonnées de contact (SMS ou Mail), je sens bientôt le tour des comptes Freebox avoir droit au code de sécurité... Mr. Green

Petite précision ce message est diffusé AVANT le choix entre assistance pour votre ligne Mobile ou assistance pour votre ligne Freebox. Embarassed

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 15:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Et alors le code Hotline, il ne sert plus à rien ?

Pour un appel sur Freebox:

https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-accès-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-Hotline-mafreebox-Freebox OS-Wifi.php

Voir Code Hotline sur le Menu. Je n'ai pas (encore) mis à jour pour Free Mobile, j'attends la fin du feuilleton...

Dernière édition par Busyspider le Ven 01 Mar 2024, 15:33; édité 1 fois 
Francois38
Geek de L'Univers

-139 points

Francois38, Posté le: Ven 01 Mar 2024, 15:17    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Non celui-là de code, le code Hotline, n'est jamais demander au 3244 depuis pas mal de temps, en tout cas si l'on appel depuis sa ligne Free, en fait jamais depuis que je me suis réabonné il y a plus d'un an et je les ai appeler 3 ou 4 fois pour des soucis techniques.

Dernière édition par Francois38 le Ven 01 Mar 2024, 15:44; édité 2 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 74 sur 103
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 101, 102, 103  Suivante 

Sauter vers: