16 points
PatriceH, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:35 Sujet du message:
6788
Salut,
une toute petite remarque : pour KTO, pourrais-tu remplacer "catholicisme" par "catholique" ou "chaîne catholique", lors de la prochaine réactualisation de la liste, par ex.
Enfin, pour la chaîne allemande DW-TV : elle émet en deux langues, anglais et ALLEMAND. J'en profite pour militer un peu : allez, Free, rajoute-nous quelques chaînes allemandes...
Merci, sinon, pour ta grille de synthèse !
0 points
Guillaume06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 22:19 Sujet du message:
95638550
PatriceH a écrit:
Salut,
une toute petite remarque : pour KTO, pourrais-tu remplacer "catholicisme" par "catholique" ou "chaîne catholique", lors de la prochaine réactualisation de la liste, par ex.
Que de nuances, l'ami !
PatriceH a écrit:
Enfin, pour la chaîne allemande DW-TV : elle émet en deux langues, anglais et ALLEMAND. J'en profite pour militer un peu : allez, Free, rajoute-nous quelques chaînes allemandes...
Merci, sinon, pour ta grille de synthèse !
Ça, je vais vérifier. j'avais pas remarqué jusqu'ici.
Modifs qui seront effectuées lors de la prochaine mise à jour. Promis.
Arzak, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:34 Sujet du message:
1454412830
Une petite question sur le bouquet Basic :
Abonné depuis peu de temps, j'ai accès à des chaines gratuitement et non comprises dans le bouquet comme Sport +, TPS Star, Paris Première, les Ciné Cinéma... Je suis très surpris car quand je vais voir mon interface, il est clairement indiqué que ces chaines sont comprises dans mon bouquet Basic et que ça me coûte... 0€.
only, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 12:23 Sujet du message:
7416068956
Arzak a écrit:
Une petite question sur le bouquet Basic :
Abonné depuis peu de temps, j'ai accès à des chaines gratuitement et non comprises dans le bouquet comme Sport +, TPS Star, Paris Première, les Ciné Cinéma... Je suis très surpris car quand je vais voir mon interface, il est clairement indiqué que ces chaines sont comprises dans mon bouquet Basic et que ça me coûte... 0€.
C'est un piège ou Free a été méga gentil ?
PS : Au temps pour moi, c'est un pack PROMO
pour les nouveaux clients Free ADSL tu as droit a 2 mois (1mois plus le mois en court) a plusieurs chaines Free gratuitement
etiab, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 15:23 Sujet du message:
8354777783
Bonjour
Le lien vers les chaînes gratuites de la Freebox est inactif maintenant.
Pourrait-on m'indiquer cette liste de chaînes gratuites (j'ai une Freebox V5C).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum