Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire !

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Pour ou contre la musique illimitée d'Alice pour les freenautes?
pour
... 72% ...
 72%  [ 8 ]
contre
... 18% ...
 18%  [ 2 ]
ne sais pas
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
pas assez de titres disponibles
... 9% ...
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur   Message 
lestyleol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lestyleol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:04    Sujet du message: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire ! Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire ! 6215 5567
Répondre en citant

Very Happy Tous les opérateur mobile et fai possedent maintenant leur service de musique orange,SFR neuf mais Free alors ??

jusqu 'a maintenant aucun service de musique n' a fait son aparaition mais maintenant que alice va être rachetée est ce que les freenaute vont avoir accès a ce catalogue ce serait trés probable non ? qu 'en pênser vous ? Very Happy

***Modération***
orthographe des questions du sondage corrigée Evil or Very Mad
Il ne faut pas pousser quand même!
Rascal, Modérateur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 0:21    Sujet du message: Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire ! Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire ! 4128 3797 Répondre en citant

lestyleol a écrit:
Very Happy Tous les opérateur mobile et fai possedent maintenant leur service de musique orange,SFR neuf mais Free alors ??

jusqu 'a maintenant aucun service de musique n' a fait son aparaition mais maintenant que alice va être rachetée est ce que les freenaute vont avoir accès a ce catalogue ce serait trés probable non ? qu 'en pênser vous ? Very Happy

Moi je suis pour mai bon mais bon si on peut récupérer les chanson après sa m interresse mais bon si c est le meme style que deezer bas sert à rien Smile a+ Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 1:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bah, tant que c'est de la DRM déguisée en musique avec nb de transferts limités, ingravables, incompatibilité avec les baladeurs standards, ou carrément obligation tous les mois de demander le droit d'écouter les fichiers, et bien ils peuvent se les garder !! Confused

Il manque une option au sondage : "Rien à fiche de leurs fichiers daubés de DRM" Twisted Evil

Dernière édition par visaster le Ven 13 Juin 2008, 13:32; édité 1 fois 
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:03    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. La prochaine augmentation des FAI sera jusifiée par le "cout" de la musique en ligne ou d'autres gadgets en vente forcée. Comme cela les majors auront la rente perpétuelle. Mais pas les artistes. Moi je veux de la musique classique téléchargeable pas chère et sans DRM. Je ne suis pas un voleur.  
jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:17    Sujet du message: Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire ! Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire ! 4483 4070 Répondre en citant

lestyleol a écrit:
Personnellement, j'aime bien que Free propose une offre simple, pas cher et sans gadget.
Je parle de gadget car pour moi la musique proposée actuellement n'est que de la poudre aux yeux. Marre des DRM et de leurs contraintes.
Maintenant je comprends que ce ne soit pas l'avis de tout le monde.

lestyleol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lestyleol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 12:54    Sujet du message: 6215 5567
Répondre en citant

La musique d 'alice avec ses DRM est déjà pas mal pour une utilisation simple c 'est a dire ecouté sur le PC Very Happy  
lestyleol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lestyleol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14:42    Sujet du message: 6215 5567
Répondre en citant

c vrai mais la recherche sur deezer est un peu etrange et ne trouve pas ce qui est demandé parfois je trouve m 'enfin bon Very Happy  
HellXionS
Hobbit de L'Univers

418 points

HellXionS, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12:29    Sujet du message: 1507 1535 Répondre en citant

Pourquoi pas du moment que l'abonnement n'augmente pas je vois pas pourquoi on serait contre.

Par contre l'offre de Deezer est très bien et me convient parfaitement pour le moment.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: